recrutement drood heal /tank[Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal /tank[Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous les insomniak voici ma candidature que jespere sera favorable ^^

Informations Personnelles :
- Nom : meriaud denis

- Occupation : militaire donc dispo la nuis

- Pays / Ville : sarrburg

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : tous les soir de la semaine meme le week end

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? tres bonne reputation de guilde

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) non

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : lîlôû

- Sa classe et son /played : drood heal /tank

- Bonus soins/dégats : spé heal 3k 5830 gs
                               spé tank 44k unbuff 44% desquive

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Lîlôû

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : oui bien sur

- Vos métiers et lvls : depessage 450 /// tdc 421

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : icc25 9/12 icc 10 9/12 mais connais tous les stratt sauf celle du roi lich ^^

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : chant eternel

- Guilde actuelle et autres :  spé heal 3k 5830 gs
                                       spé tank 44k unbuff 44% desquive

- Depuis combien de temps ? 1 ans que je joue heal raid et 2 mois que je joue tank

- Raisons de vouloir partir : migration de mon ancienne guilde

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? oui

- Autres commentaires : vola merci bcp en esperan avoir une reponse de votre par rapidement lol ^^ merci et bonne soirer dispo pour tous test sur edc10hm ou 25hm

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal /tank[Refusé] Répondre en citant

druid heal .. dison que on a deja squil faut .. mais sinon coté tanking .. tu te debrouille comment ? .. quelles sont tes experiences en tank ? .. te croit tu asser reactif pour passer Mt1 si besoin est ? ... a tu les nerfs de tenir tout les soirs en tank ? ... et surtout .. en tant que tank . .peut-tu assurer  une presence de  plus de 3 soirs semaine ?

il faut aussi connaitre la classe  a fond .. le best-in-slot pour optimiser ton stuff au maximum .. le gemmage, enchant ... etc ... ainsi que les technique de tanking.. car il ne faut pas oublier que il ya a 17 machine qui n'attendent que le premier geste du tank pour envoyer la sauce donc il faut savoir manier les techniques a fond pour  faire le plus d'aggro possible tout en gardant une vision de l'ensemble de la fight (bref ne pas fixer que les boutons ou etre dans la lune)
nous en somme bientot a commencer le HM25 une fois  le roi-liche tomber (ce qu ine devrais plus tarder) donc les tank doivent etre au mieux de leur capacitée autant en connaissance de strat, de leur calsse et surtout se doivent d'etre optimal coté reactivité ..

si tu croit avoir la trempe .. alors je pose mon +1 .. mais si tu ne croit pas pouvoir assumer quelque soit des exigences . .alors il faut voir

je sais ... la job de Tank est penible tout autant que le recrutement .. mais avec les HM en vue. .on se doit davoir des tanks qui sont solides car les boss n'ont aucune pitier pour ceux qui ne sont pas alerte ou qui se laisse aller  :S

pour ton stuff. .bien jai fait le tour et bon .. malgré les pieces non enchanté ou gemmer etc .. il est legerement bas .. mais bon .. plusieure pieces disponibles avec les emblemes te remonterais une coté apreciable exemple . .trinket, bague reput, gant, torse etc ... deja que tu possede quelques 264/251..

lilou
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal /tank[Refusé] Répondre en citant

Merci deja pour ta reponse certe ma spé principal etai heal raid comme tu a pu voir mon stuff mtn je suis tank depui 2 mois je connais ma classe par coeur comme jai dis je suis dispo pratiquement tous les soir jusqua 5 h du mat pour les dispo no soussi jai les nerf et lenvi de tanker si il fo toute la nuis  votre guilde minteresse au max alor je suis pres a tous en mesur de repondre a dautre question

a si pour le stuff jai tous les enbleme quil fo pour  alor je go le prendre de suite merci

lîlôû

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:17 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal /tank[Refusé] Répondre en citant

Bonjour Lilou,

Bienvenu sur le Forum Insomniak !

Pour ma part ca serai plutot ta spé heal qui m'interraisserai  ! Il a certe quelque petite choses a Changer, mais ayant deja eu l'occasion de raider avec toi, tu maitrisais plutot bien al spé heal !

+1 pour test  en tout cas,

On en parle en Off et on te tien au courant !

Bonne chance pour ta postulation,

Cordialement

Crox !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

lilou
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci crox de toute facon ma spé heal est tjr ops ^^ lol en mesur de changer tous se que tu me coseillera merci en tous cas pour ton message !

lilou
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 03:33 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci bcp pour se raid setais tres sympa en attente dune reponse favorable ou defavorable ( je prefererais favorable ^^ ) au plus vite ^^ mercia all

lîlôû

lilou
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal /tank[Refusé] Répondre en citant

Ok premiere reponse on va attendre mercredi po grave je suis presser ^^ bonne journer a tous

lîlôû

lilou
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal /tank[Refusé] Répondre en citant

Oups mardi pardon ^^ !!!!

lilou
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal /tank[Refusé] Répondre en citant

re desoler jai bcp de defau en locurence celui de ne pas etre patien du tous ^^ lol jaimerais savoir si setais possible de faire le 25 de mon test aujourd'hui se soir ou demain si possible bien sur ou un edc10hm pour que tu me voye un peu merci davance

lîlôû

sdupa
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal /tank[Refusé] Répondre en citant

ololol...need un traducteur.....
Donc hello lilou et gl pour ta postule...en grand maitre des mecs qui font chier a chercher le petit detail pourrais tu linker un screen de ton interface tank stp?
Peux tu aussi nous faire connaitre les add on dont tu te sers pour tanker.

lilou
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal /tank[Refusé] Répondre en citant

Kikou a toi sdupa merci deja pour ta reponse et je viendrais ds votre guilde en temps que heal raid le temps que je maitrise bien ma spé tank comme add on en heal jutilise healbot si dessou un screnn de mon interfasse

sdupa
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:02 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal /tank[Refusé] Répondre en citant

je crois que ton lien n a pas marcher

lilou
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:04 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal /tank[Refusé] Répondre en citant

lol mince att

lilou
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

voila

lilou
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal /tank[Refusé] Répondre en citant

a ba didon ^^

lilou
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal /tank[Refusé] Répondre en citant

c bon sa a marcher ^^

sdupa
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal /tank[Refusé] Répondre en citant

ok ok merci...donc comment heal tu?au clic(souris) ou aux binds?

lilou
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal /tank[Refusé] Répondre en citant

je clic souris sur heal bot avec une souris 12 bouton

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal /tank[Refusé] Répondre en citant

Toutes les modifs vu ensemble sont faites, Bravo !

Enchante Baton / Boucle de Ceinture / Regemmage Bs Hate / et Spé Opti raid

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

lilou
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal /tank[Refusé] Répondre en citant

Merci bcp pour tes conseil crox jatten avec impatience le edc10hm de cette apres midi pour vous montrer se que je vos

lîlôû

lilou
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal /tank[Refusé] Répondre en citant

Merci bcp pour se raid mais j'aime ma facon de playe c dommage je veu bien tous changer mais po ma maniere de jouer elle plais a tous le monde bcp de guilde me reclame c dommage c chez vous que je voulais allez donc voila merci bcp de mavoir donner ma chance ++ ingame jespere .

lîlôû

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal /tank[Refusé] Répondre en citant

Bonne continuation.

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal /tank[Refusé] Répondre en citant

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: recrutement drood heal /tank[Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation