Postule

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackoneill
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 03:12 (2010)    Sujet du message: Postule Répondre en citant

Postule, Jackoneill, Humain Paladin heal : 80

Présentation irl :

Hello, je sui Jean, j'ai 50 ans et je viens du Québec au Canada 45 minutes de Montréal précisément de Sorel-Tracy.
Je travail pas cause d’accident, j’ai un DEC en Mécanique automobile et diesel de machinerie lourde je sui en ce moment en travaux pour un DEP en dessin Industriel (3D) et Quand je vais avoir terminé je commence un cours au adulte en ébénisterie.
Alors pour le moment ces moi qui décide de mon temps de jeux. p/s (avec Ma femme) mdr
Mes Qualités : Généreux, disponible, rigolo, et surtout respectueux et pas rancunier.
Mes défauts : eeee , je ses pas si ses un défaut mais je ne me laisse pas piler sur les pied J (je peux être méchant par Foix si on attaque les personnes que j’aime . ) J Alor Gare a vos fesses.

Ma connexion internet : haute vitesse par câble

Disponibilité : de 3 a 5 soirs semaine .a vos hrs de raide.
/ played : Total 213.15.1.34 jours / A ce niveau : 61.8.58.11 jours.

Informations sur votre personnage : -

Le nom de votre personnage Principal ; Jackoneill

- - Ma classe : Paladin heal
- Mon arbre de talent ( le détailler et pourquoi ces choix) ;
 51/02/18 ( pour le 18 vindicte, pour le 5%critique et le 2Protec pour un petit 2% de soin
Les avantages
• Le seul avantage réel de cette spé est le % de critique gagné. Même après le nerf d'illumination cette statistique reste très importante pour notre régénération de mana. Je ne suis pas très fan de la mp5 pour la simple et bonne raison qu'il en faut un score assez important pour que celle-ci soit équivalente à la mana gagner grâce à illumination. Bien entendu un compromis entre la mp5 et le critique est envisageable.
• La bénédiction de puissance améliorée est aussi intéressante si vous n'avez pas de paladin vindicte dans votre raid.
• Je sui optimiser Intel pour la raison qui sui :

• Qu'apporte exactement l'intelligence ?

100 int=*121 Intel avec Bénédiction des rois et Intelligence Divine
*24.2 Bonus spell
*1814.5 de mana
*0.726% de critique spell
*453.625 MP rendu grâce a un Divine Plea soit 37.8MP5 s'il est utilisé toutes les 60 secondes
*18.145MP5 si requinquage est up en permanence.
, p-e a changer, a voir avec vous pour qu'on soit optimiser)-
Les Avantage de mon personnage : Le paladin Peux tanker peux DPS oui mais c la seul classe qui porte de la plaque et qui peux Heal J ressusciter et il Peut se sacrifier pour la survie du reste du groupe
Le désavantage du Paladin pour moi : Ne peux pas porter de bâton Très dépendant de ses points de mana pour le combat ,dans n’importe qu’el situation .

- Mes métiers ; alchimiste 450, pour Les effets de durée des flacons et des Élixirs et pour  Joaillier 450 pour aller chercher +34 Intel, sa  donne une tite aide de plus.

Mes Répute Maintenant : Kirintor :Exalté - Lame d’ébene : Honoré - Croisade D’argent :exalté Repos du Ver :rever - Hodir : Exalté.
- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?
Le poste de Croxor sur lre Forum de WOW.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? non.

- Les guildes dont vous avez été membre ;
Pour le moment je sui avec Symbiose sur medivh.
Depuis environ 4 mois et raison du départ : L’avancement HL est ardu vu que ya beaucoup de membres qui Gquite et les Horaire de jeux, J’aimerais revenir a la normale pour les Heures.

Mes addon :
Le premier et non le moindre : Pally power indispensable pour les Paladins en raid,
2. DBM : Deadly Bossmods . Je peux changer si vous voulez
3. Decursive
4.Bartender 4
5. PitBull
6.Grid

Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : OUI ! Pas de probleme

Mon équipement (lien pointant vers l'armurerie) ;
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Jackoneill

Mon expérience dans les instances HL ? ; Niveau WOTLK, bien j’ai fais nax et 10/25 Maligos 10/25 Ec 10 complet et les 3 nouvelles instances. Icc10 Fait 3 Try sur Sindragosa et en 25 premières aille seulement, pas les effectifs pour aller plus Loing.
ulduar 10 complet et 25 reste les 2 dernier boss sur coter US.

- Pré-WOTLK ; kara, gruul, magte, ssc, l’œil, bt  quelque boss et hyja .

s je joue avec un n52 Tn et un clavier G15, pour les Macro, presque inutile pour moi sauf pour s’eux qui contrôle pas leur DPS J ;

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience ; reroll actif en raid non je possède pas ce son plus des récolteurs de compos et des instant de relaxation.

- Petit commentaire : je sui ouvert au critique constructive ne pas êtres gêner de me conseiller on en apprend toujours.
- J’ai pris en considération la charte de la guilde ? ; Oui, et j’ai apposer mon sot Approuver.

Voila ! Bonne journée et que les dieux de WOW vous garde.

Jackoneill.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 03:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 06:02 (2010)    Sujet du message: Postule Répondre en citant

Eh bien je dois dire postulation complète. 

Faudra passer par la case philo. BOnne chance a toi! Okay

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Postule Répondre en citant

Bonjour à toi Jack, ici le Dr. Daniel Jackson (dsl mais j'ai bcp aimé aussi sg1 à l'epoque).
Nous recherchons toujours le palaheal qui nous fera rever.
TU as les dispos qu'il nous faut, ta candidature est bonne, tu sembles connaitre les strats en r10 jusqu'à syndra alors pourquoi pas.
je laisserai la parole à philo et Rocket concernant ton template et ton stuff.

Cordialement.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:38 (2010)    Sujet du message: Postule Répondre en citant

Bonjour Jack, Ici Teal'c (desolé beaucoup regardé Stargate aussi ><)

alors Comme l'as dis Silas Nous sommes toujours  a la recherche de bon joueur

Juste petite question sur ton template, tu n'as pas la PA amelio ni les 3% de plus en Spe crit ? pourquoi ce choix ?

+1 Pour tester ton gameplay =)

Cordialement

Crox

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Philosophy
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Postule Répondre en citant

Bonjour à toi, alors ta postule est très intéressante, tes dispo/expériences sont idéales. En ce qui concerne ton stuff il est bon pour du icc, le gemmage ok, le template est bon (même question pourquoi jugement amélio à la place de PA amélio?) en attendant d'avoir un gros stuff pour jouer à la mp5 et avec le sacrifice divin.

+1 pour moi !

re postule
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:26 (2010)    Sujet du message: postule Répondre en citant

Bon jour Je vais répondre à vos petit question,
La raison est simple c que dans le groupe Que J'évoluais comptais 3 Paladin et don un Vicite et un Tank Alor j’ais opter pour Main mais le teste n'a pas été concluant je vais changer sa Vitte fait.

Je c pas ou porter mon choix :

51/20/0
54/17/0
51/5/15
52/1/18

On verra ensemble.
Ya pas d’inquiétude je opterais pour une spé qui optimiseras le groupe selon vo préférences.

P/S : Mon cœur est ouvert si le LT Colonel Samantha Carter est la Smile

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: Postule Répondre en citant

arf pr samantha je ne sais (drione?anjy?)
Crée toi un alt sur chants eternels afin que nous puissions te donner les logs du ts3.

Pug
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: Postule Répondre en citant

C'est marrant mais quitte à choisir un druide, j'aurais plutôt vu Ditch pour faire Teal'c...

Sinon, à voir en action !

Jackoneill
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:27 (2010)    Sujet du message: Postule Répondre en citant

OK ! Je vais me conecter avec un perso ce soir .
A++ et bonne journée.

Jackoneill. Okay

Jackoneïll
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Voila je sui arriver depuis 22/25 pm Hrs du serveur .

A++ IG

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:11 (2010)    Sujet du message: Postule Répondre en citant

Guildé !

Bienvenu Jack !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Postule

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation