Libanai hunt survie

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libanai
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:23 (2010)    Sujet du message: Libanai hunt survie Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Je me permet de faire un apply chez vous par rapport a anathema et amnezia qui pensent que vous êtes une guilde serieuse et qui avancent.

- Informations Personnelles -

■ Nom :Libanai hunt survie sur dalaran

■ Âge :22ans le 17 octobre

■ Occupation :sport ma cops et le taf(moins cool)

■ Pays / Ville : France, Grenoble (38 Isère)

■ Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :

Je suis la tout les soirs de minuit a comme vous voulez

■ Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?

Alors j'ai connu votre guilde par anathema et amnezia

■ Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ?

Non jusqu 'a encore tout a l'heure j'ignorais votre existence mais se fait de nouveaux camarades c'est toujours cool

- Informations sur votre personnage -

■ Le nom de votre personnage principal :Libanai

■ Sa classe et son /played :Hunt un peut moins de 60 jours

■ Bonus soins/dégats :-puissance d'attaque:6116
                                    -Toucher: 285 (23 de plus que le cap c diificile de faire mieux pour l'instant avec ce que jai)
                                    -Arp:395
                                    -Hâte:125
                                    -coup critique:63.58%

■ Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Libanai

■ Au niveau de mes gemmes, Full gemmes +20 agi sauf 2 pour activer la méta jaune 10agi/10cc et bleu 10all cara.(etant donné que pour hunt la force l'endu l'intel donne de la pa en + de l'agi on va pas s'en priver)néanmoins si je davais remettre des gemme bleu sa serait 10agi/15endu le truk c que si je met des bleu ou jaune pour activer les bonus 4ou6agi sur les item qui en ont je perds du dps.

■ Mon template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Libanai&gn=Alliance+Nocturne
Donc je suis en 1/15/55 je pense que vous devez être en 14/57 mais je joue avec la visée est etant donné mon cc je me permet de placer un point en aspect amelio vu mon manque dans cette caracteristiques.
en 2eme spé preci 7/57/7  avec tir assuré amelio (jaime pas cette spé)

Cycle de DPS:Survie
au pull avec détournement vous claquer toujours tir explosif et visée/flèche multiple.

Tir mortel>Tir explosif>flèche noir>morsure de serpent>visée/flèche multiple>Tir assuré(x3 entre 2 tirs explo si vous avez 15%en hâte soit votre cd tir assuré a 1.5 mais il faut un exelent ordi et surtout la hâte)

Cycle de DPS:Preci

Template avec Tir assuré amélioré
Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Tir assuré x 4
Sous Tir rapide :
Tir rapide > Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Promptitude

Après la fin de ce 1er cycle, reprenez au Tir de la chimère puisque la Morsure du serpent est rafraichie. La Flèche-bâillon étant hors GCD est à insérer dans vos macros de tirs pour qu'elle parte dès que le CD est up c'est plus simple comme sa je pense.

■ Mes consommables :

-Festin de poisson quand il y à un cuisinier
-Flacon de rage infinie

■ Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ?

Y'a aucun soucis si sa up le but etant d'avancée

■ Vos métiers et lvls : - Travailleur du cuir :450/450 (130 pa brassards)

- Dépecage : 450/450 (40 coup critique)

■ Expérience dans les instances HL :  - Edc 10 Hm : 5/5 hf 45try

- Edc 25 Hm : jamis fait ou peut etre une fois en p-u mais bon sans commentaires

- Icc 10 : 11/12 ( Sindra 1% ) xp Lk les 5 phases

- Icc 25 : 6/12

■ Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :aucun

■ Guilde actuelle et autres : Je suis actuellement chez l'Alliance Nocturne sur le serveur Dalaran coté Ally.

■ Depuis combien de temps ? : Depuis la reprise de la guilde par Yueya 3 ou 4 mois

■Raisons de vouloir partir :comme anathema et amnezia y'en a marre de pas avance a cause de tel ou tel personne qui ne respecte pas les horaires ou qui ne se co meme pas.De les remplacer par des p-u qui dorment debout sa fait 2 mois qu'on est sur sindra quoi....

■ Autres commentaires :Deja merci de prendre le temps de lire mon apply est de me rep.Comme vous avez pu le constater nous somme deja 3 a avoir envisager de vous rejoindre.Il en reste 3 le gm yueya (war tank)tylck (drood equi)et larmaloeil (drood heal)avec qui nous jouons depuis un certains moment on est un peut comme les 6 mousquetaires^^ et si auquel cas il ne souhaiterais pas partir je ne partirais pas non plus question de principe.Apres je comprend tout a fait que vous pouvez avoir besoin que de certains d'entre nous,ou que vous ne desiriez pas recruter ma classe,c normal on va pas arriver a 6 et vous dire salut vous nous guildé^^.voila j'espere avoir etait preci et a peut pres complet je pense que des personne qui farme les 10 premier boss de icc en moins de 3 h peuvent vous etre utile j'esper a tres bientôt bne continuation

Libanai

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 05:31 (2010)    Sujet du message: Libanai hunt survie Répondre en citant

Shocked  Z'ai cru voir ce type de postu déjà quelque part Very Happy

Jolie postulation, bonne chance +1 pour test

Anathema
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 08:55 (2010)    Sujet du message: Libanai hunt survie Répondre en citant

si je peux donné mon avis, un tres tres bon joueur, sérieux et à l'écoute Wink

Skratch
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:24 (2010)    Sujet du message: Libanai hunt survie Répondre en citant

j ai l impression que plusieur personne de la meme guilde ne rejoigne ou je reve

ils ont tt mis syndragosa a 1%

Anathema
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:20 (2010)    Sujet du message: Libanai hunt survie Répondre en citant

lol oui on viens tous de dala ^^ j'en ai parlé avec certains d'entre eux pis on veux vraiment avancé ce qu'on peux plus faire sur dala Sad

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: Libanai hunt survie Répondre en citant

Bon je suis moi-même apply dans la guilde et j'ai pas mon mot à dire mais......

Je ne peux m'empêcher de constater un truc qui me chiffonne.

Après la fin de ce 1er cycle, reprenez au Tir de la chimère puisque la Morsure du serpent est rafraichie. La Flèche-bâillon étant hors GCD est à insérer dans vos macros de tirs pour qu'elle parte dès que le CD est up c'est plus simple comme sa je pense.

Attention je ne remets pas en doute ces conseils (je connais rien au chassoux ^^ )
ça doit surement être un cycle optimisé....pour preuve si je copie-colle cette phrase dans google j'obtiens pas moins de 5 bonnes réponses à la virgule prêt.

Je ne remets pas non plus en doute ton skill ni quoi que ce soit.
Mais bon ça fait un peu craignos le Copier-coller sur une lettre de motiv'
Je pense que ce qui intéresse les gens c'est TON avis.
Alors même si le cycle est sans doute juste je pense que la même chose avec TES mots et TON ressentit en diras beaucoup plus long sur toi que les paroles d'un autre.
Ne le prends pas mal .....

Je poste ici car tu es le dernier post des candidature de votre groupe que je lit mais j'aurais pût aussi le faire sur le post du rogue.

Série meurtriere + Déluge de lame et Déluge de lame + Poussée d'adrénaline sont des bons combos.
Poussée d'adrénaline + Série meurtrière n'est pas recommandée c'est une perte énorme d'energie.
( Il faut toujours que votre Débiter soit présent. Peu importe les points de combos, à refresh quelques secondes avant la fin. )

------------------------------------------

Gnome Powa

Libanai
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message: Libanai hunt survie Répondre en citant

Je comprend ta question bon alors ce que j'ai mis sa vient de moi et personne d'autre.je te met le lien de notre fofo dont c 'est moi qui m'occupe de la classe hunt voila^^.
Mon post preci:http://anocturne.forumsactifs.net/chasseur-f9/preci-preci-pour-ce-qui-ont-beaucoup-de-arp-et-moins-de-cc-t25.htm
Mon post survie:http://anocturne.forumsactifs.net/chasseur-f9/sniper-ou-pas-t24.htm
Donc comme tu peut le constater j'ai repris ce que j'avais expliquer pour ma guilde et sa vient de moi absolument tout de moi^^.

Pug
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: Libanai hunt survie Répondre en citant

Oh ! Alors les chasseurs de chez Millenium ont copié-collé ton guide des chasseurs ! Tu devrais aller leur demander de te rendre des comptes !

Libanai
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: Libanai hunt survie Répondre en citant

suis désolé que vous pensiez comme sa parcque je m y connait bien dans ma classe j'ai toujours beaucoup discuté avec les gros hunt de mon serveur.voila un lien comme vous dites de chez milenium:http://www.millenium.org/section/54-chasseur/article/8391-chasseur-survie-3-2-2.
Je pense avoir absolument rien en comun avec leur tartine et leur statistique et leur tableau qui vont dans tout les sens sur des pages et des pages comparé a mes maigres post sur mon fofo.enfin bon je sais pas quoi dire de plus pour me défendre donc ben pensez ce que vous voulez mais les liens milenium sont proscrits chez nous puisqu'on n y comprend rien plus qu'autre chose.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: Libanai hunt survie Répondre en citant

Salut Libanai,

Dans un premier temps on va stoper la Polemique qui ne sert a rien,

DAns un 2eme temps, je te remercie de l'interet que tu porte a notre Guilde,

Postulation Interressante et agreable a lire,

je laisserai nos Chsseur voir pour ton template /gemmage et autre Opti =)

Perso ce sera +1 pour ma part, nous recherchons toujours des joueurs connaissant leur classe et Motivés !

Bonne chance pour ta postulation,

Cordialement,

Crox

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Libanai
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: Libanai hunt survie Répondre en citant

Merci a vous je réponderais a toutes question avec plaisir.Pour le test si il y'en a un je saurais dispo comme ana et amné a partir de la semaine prochaine étant off dans la guilde je peut pas partir comme sa.a bientôt 

Amnezïa
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:52 (2010)    Sujet du message: Libanai hunt survie Répondre en citant

je viens m'inscruté dans la convers mais Crox si vous etes intérresé on migre mardi pour etre la mercredi soir au raid si sa vous convient le temps qu'on fasse nos adieux à nos quelque amis ^^

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:56 (2010)    Sujet du message: Libanai hunt survie Répondre en citant

je pense que ce delai est tout a fait envisageable, on en rediscute entre Off et on vous tien au courant =)

D'ailleur s'il y a d'autre personne qui veulent nous rejoindre, envoyez les postulations que l'on puisse tous vous repondre pour le debut de la semaine de maniere definitive =)

Cordialement

Crox

Ivredudire
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: Libanai hunt survie Répondre en citant

Yop tout le monde.
Suis au taf et ma connexion déconne ou le firefox ou le proxi ou le firewall je sais pas j'ai toutes les peines du monde à répondre à un post.
Donc je vais faire super court.
Je te dirais juste que nous sommes déjà 2 chasseurs (1 précis / 1 survie) à presque temps plein + 1 (précis) un peu moins et 2 (survie) en arrêt momentanée.
Ca fait déjà beaucoup. Si par hasard on se retrouve à 4 dans un R25 ... mais je laisse les offs en parler entre eux.
Sinon pour ton toucher tu peux aussi descendre à 231 pour être capé vu que tu es draenei tu auras tout le temps ton 1% raciale (même si c'est vrai ton pet n'en bénéficiera pas mais vu le peu de dps que devrait fournir celui-ci ...).
Ta spé et tes glyphes ne sont pas celles que j'utilise moi. Je suis en 0/15/56 il me semble.
Vu ton % de crit unbuff tu peux facilement encore perdre 1 pts dans Perce Faille ca ne se verrait que très peu lors de R25.
Par exemple :
Rotface 26/02 Perce-faille 181 273.4 94.6 % (2/3 en Perce-faille)
Rotface 26/03 Perce-faille 101 263.0  97.1 % (2/3 ou 1/3 en Perce-faille car je ne sais plus quand j'ai switch)
Rotface 09/04 Perce-faille 83   219.7   92.3 % (1/3 en Perce-faille sur)
La perte de dps est plus que minime, avec les buffs et le proc de ta carte Grandeur tu dois monter à facilement 75% de crit ...
J'ai choisi plus d'être plus confortable en regen mana pour ne pas avoir à switch quand je suis en R10 et qu'il n'y a que peu de regen. En R25 c'est clair que tu n'auras aucun souci de mana non plus avec ta spé. mais cela me permet aussi d'avoir une flèche noire qui dure 4s. de plus ... et des pièges moins cher en mana (et vive le trap dancing!).
Sinon pour moi la hâte reste toujours la caractéristique la moins intéressante et je ne me suis jamais focalisé dessus même si c'est vrai que je n'aime pas descendre à moins de 200.
Enfin je pense que vous n'utilisiez pas World of Logs avec votre guilde mais est-ce que vous avez des logs sur vos derniers raids ?
++ et à bientôt.

Libanai
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: Libanai hunt survie Répondre en citant

salut Ivredudire donc pour commencer par le debut j'ai effectivement remarquer que vous etiez deja pas mal donc sa va etre compliquer surtout si vous etes toujours la^^.ensuite donc pour le toucher je pe descendre a 231(7%)grace au buff raciale mais pour sa faudrait que j'enleve ma tete actuelle et que j'arrive a loot le colier wodin sais plus quoi a icc 25 sur les trash c'est pas forcement evident ensuite ton template est le mien sont le meme sauf que jai un point en aspect amelio et 2 point en perce faille et toi ta mis 3 points en ressources.Nos glyphes st les mm a la difference que tu a pris morsure et moi tir assuré.Donc des 2 glyphes je pense que tir assuré et la meilleur.Mais surtout si on a pas l'occasion de jouer ensenble ce qui risque d'arriver j'ai un conseil pour toi 1point ds perce faille ne marche pas tout simplement parcqu'il te faudrait 100% de cc unbuff vu que c'est impossible,ton buff s'enlevera donc 2s toutes les 13s en poteau donc c vraiment pas opti pour ton dps.(ou perce faille doit etre permanent)Donc franchement c'est pour toi aprés c'est toi qui voit.ensuite pour finir je vais peut etre passer pour un noob mais je sais pas ce que c'est les logs de raids.Merci pour tes questions j'espere avoir bien repondu comme je lai dit je comprendrez que vous soyez full hunt plus de 3 hunt en 25 c'est pas opti toute facon donc voila on pe discuter quand tu ve y'a aucun soucis a++

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: Libanai hunt survie Répondre en citant

Alors Libanai,

Apres discussion entre Off,

Postulation Accepté pour phase de test,

Tu peux lancer la Migration =)

Libanai
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: Libanai hunt survie Répondre en citant

yop je viens d'arriver sur votre serveur sous le meme nom Libanai dsl d'avoir pas était la hier mais sa a pinner pendant mon transfert j'ai étais bloquer 24h donc voila je serais la se soir et tout les jours a partir de maintnant

Skratch
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:35 (2010)    Sujet du message: Libanai hunt survie Répondre en citant

bienvenue sur les chants eternels
tu peux wisp insanity qui 23/24 connecte sur wow

Insanity
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: Libanai hunt survie Répondre en citant

clair je me déco 1h par jour histoire que les gens ne croient pas que je suis un robot!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Libanai hunt survie

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation