Postulation

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaRt
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:58 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je joue un druide lvl 80 de puis près de 2 ans nommé Bartelas

Informations Personnelles :

- Nom : Julien (mais tout le monde m'appelle Bart)

- Occupation : Régisseur Son

- Pays / Ville : Reims

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : je pense pouvoir être disponible entre 3 et 4 soir par semaine quand je ne suis pas en tournée ou qu'il n'y a pas internet dans la chambre d'hôtel ^^

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Par du flood sur le canal commerce et les horaires de vos raids m'ont interpellé

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? Malheureusement non

Informations sur votre personnage : 

- Le nom de votre personnage principal : Bartelas

- Sa classe et son /played : Drood depuis 137 jours 23 heures 50 minutes et 30 secondes au 3eme bip.... BIP BIP BIP

- Bonus soins/dégats : Ma spé principale jusqu'à maintenant est féral dps (7460 pa 50% de critik cappé toucher et expertise, gemmage pénétration d'armure) mais j'ai bien envie de changer et de jouer resto qui est ma 2eme spé (2000 bs et 15% de critik stuff nax 10/25 et uldu 10) ou encore feral tank avec un re-gemmage de mon stuff actuel.

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+éternels&n=Bartelas

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : éventuellement si on en discute

- Vos métiers et lvls : dépeceur/tdc 450

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : 
BC:
clean tous les raids sauf puit du soleil (la fin de Black temple après nerf j'avoue xD)
WotLk:
en ce qui me concerne approximativement la même avancée que vous même si Irae (mon ancienne guilde) est légèrement plus avancée

Pas de reroll serieux

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chant Eternel

- Guilde actuelle et autres : Ancienne guilde: Irae Draconis

- Drpuis combien de temps ? presque 1 an

- Raisons de vouloir partir : Il y à une très bonne ambiance chez Irae et j'y garde pleins de bons souvenirs seulement je ne pouvais plus jouer autant que je le désirais à cause de mon travail.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Je l'ai lu et j'y souscris

- Autres commentaires :  
Big Wigz, Omen et TS  UP (avec micro suivant les jours (madame dort pas loin), mais sans pour le moment cause de panne) 

Votre avancée PvE, vos horaires de Raid et le peu de contact que j'ai pu avoir avec votre guilde (Ponigone pour quelques infos récentes) sont tout à fait à la hauteur de mes attentes.
Impatient de savoir ce que vous pensez de ma postulation et surtout de pouvoir croquer du mobs a vos côtés.
Je suis un grand passionné de musique et je boss dans le sons ce qui fait que je suis parfois un poil sourd et comme qui dirait borné ... mais je suis sympa quand même.
Le reste on verra cela ensemble si j'ai le plaisir de vous rejoindre.
I Hope that I can meet you In game Insomniack. C U.

Bart.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaRt
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Erf le lien a foiré et je galère avec votre type de fofo, mais je suis sur que vous êtes des killer du pommeC pommeV ^^

Nefy
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:48 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Yop, au niveau de tes dispos c'est souvent que tu es en tourné ^^ ? mais sinon +1 pour moi, a voir en test sur un ptit raid en heal ;3

BaRt
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:57 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Et bien en fait je peux pas vraiment anticiper à long terme mais je le sais relativement à l'avance pour prévenir, maintenant je dois t'avouer que plus je parts en tournée, plus je boss, et donc quelque part mieux c'est pour moi Smile. Disons en moyenne 2 à 3 fois par mois sur des périodes de 2 jours à 1 semaine, le reste du temps je boss dans mon bled. Mais il arrive souvent que les hôtels aient internet haut débit donc étant donné les horaires de rai je serais dispo parfois même en tournée

Nefy
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:25 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Hmm peut être niveau dispo ça va bloqué un peu, vu qu'on cherche vraiment quelqu'un présent les 5 jour raid en drood heal pour justement éviter que notre drood equi passe en spe heal ;3 mais bon a voir avec les autres off et le gm ^^
(es-tu link ulduar10 et 25 cette semaine? ce soir ? XD)

Mystik

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:44 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour Bart et Bienvenu sur le forum Insomniak !

Il est vrai que nous cherchons activment un Drood heal !!!
En ce moment jai pas acces a ton stuff heal et a ta spe heal sur l'armurie. Mad
Mais bon , il faudrai te test en r25 pour voir ce que sa donne ...
Comme nefy la dis , c sur que nous cherchons un drood heal present minimum 4-5 soir par semaine, car la nous somme rendu sur les 2 derrnier boss de Ulduar en r25 , alors si 1 sem tu est dispo 5 soir et que l autre 0 ... sa va etre chaud pour nous .

Reste a voir si c'est possible de te entrer dans le roster pareil.

Aller bonne chance pour ta candi  Okay
On va te donner une reponse bientot.

P.s : Va vite de downloader Ventrilo  Very Happy

Mystik

Foxy
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Oh ! Un confrère druide, feral et dps par surcroît ^^ Mais qui, selon ce que j'en lis, aimerait davantage développer sa spé resto. Je pense que la guilde sera plus enthousiaste d'avoir un druide heal qu'un feral en effet, même si le félin dps roxx Smile Mais comme on ne manque pas trop de dps cac un spé resto ajoutera sans doute plus de souplesse pour nos raids. D'autant plus avec l'été qui se pointe.

Maintenant, les questions techniques sur ton équipement, tes glyphes, ton arbre de talents et ta façon de jouer en heal, Mystik ou Ditchon pourraient avoir des questions à te poser.

En feral dps, j'ai pas pu voir ton stuff sur l'armurerie, par contre ton template et tes glyphes sont très bien adaptés. Je serais quand même curieux de voir ton équipement et connaître ton % d'armpen.

Au niveau de tes disponibilités, c'est un peu flou. Nous ne sommes pas une guilde super nombreuse et pourtant on commence à avoir des soucis avec les raids 25 car quelques joueurs ont dû être laissés de côté dernièrement faute de places. Ce qui fait que des joueurs sont un peu déçus et amer de ne pas participer au R25 ou au R10. Vaut mieux que tu le saches. C'est très possible qu'aucune place ne soit dispo pour toi en raid au commencement... Tout comme on pourrait aussi avoir besoin de tes services assez rapidement, justement en raison des vacances et de l'été...

Malgré quelques incertitudes, je mets néanmoins +1

Nefy
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:11 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Son armurerie en stuff heal ;3

Mystik

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:21 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

ok nikel , merci nefy !

Donc , pour la spe : nikel
Pour les glyphes : nikel
Pour le stuff : stuff correct , manque encors un peu de bonus soins et de hate

Sinon +1 pour te prendre en test

BaRt
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Je viens de chopper 2 items naxx 25 en plus  ce qui ammène mon BS a 2059 15,78% de critik 227 de hate et 609 de regen en arbre avec papate

pour ce qui est des dispo ca va être dur de vous assurer 4/5 soirs semaine, chaque semaine je préfère être honnète mais je m'engage à un 3/4 soirs par semaine le plus souvent possible et puis si vous voyez que ça ne le fait pas je l'accepterais en temps voulu et je partirai mais j'aimerais vraiment essayer en tout les cas. La balle est dans votre camps

BaRt
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 01:54 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Pour un éventuel test je garderai mes ID raid UP à partir de mercredi. N'hésitez pas à me contacter IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: Postulation

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation