Candidature de Laguite

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laguite
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de Laguite Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis un modeste paladin vindicte qui souhaite intégrer votre guilde Haut level!

Informations Personnelles :

- Nom : Guillaume

- Occupation : Fonctionnaire de Police

- Pays / Ville : PARIS

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : Au vu des horaires, je suis disponible. ( une semaine sur deux je finis a 00h00, je serai connecté pour 00h10)

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Un ancien collègue de guilde (Drione)

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) Oui, Drione

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Laguite

- Sa classe et son /played : vindicte

- Bonus soins/dégats :

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Laguite

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Oui

- Vos métiers et lvls : forge et mineur 450

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Rerolls : Brutaguite DK sang level 80, Laguitekill chassou survie level 79, mageguite feu level 66 etc...

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : champéternel

- Guilde actuelle et autres : neant

- Drpuis combien de temps ? 5 mois

- Raisons de vouloir partir :

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Lu et approuvé (je signe où? ^^)

- Autres commentaires : Je souhaiterai vraiment intégrer votre guilde, du fait de son avancé PVEHL et aussi les horaires qui me convienne parfaitement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefy
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Laguite Répondre en citant

Salut, c'est pas pour te découragé mais au niveau de ton stuff et de ta spé, pour nous ça collera pas ^^ niveau cac on est vraiment full mis a part un autre dk ;3 on arrive sur les 2 derniers boss d'ulduar (mimiron passant a la casserole ce soir ;<) et donc on demande un minimum de stuff (naxx 25 etc..) et d'optimisation de raid pour pouvoir avancer encore sans avoir a re stuff les recrues etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: Candidature de Laguite

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation