Mon départ

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> VISITEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefy
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:26 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Hello,

Comme beaucoup l'ont déjà vu je suis partis de la guild hier, sa a surement du en surprendre beaucoup et d'autres ont du être soulager que je partes (enfin?!) de cette guild.
Je suis pas venus crée la polémique ou un quelconque drama en revenant posté sur ce forum, j'ai dit tout se que j'avais a dire Silas cette aprem.
Mes raisons de partir sont une plus une accumulations de problèmes survenus ces quelques dernières semaine plus qu'un événement particulier, oué j'ai pris la décision trés vite car je suis pas du genre a réfléchir 3 ans a quoi faire quand sa va pas ^^
J'ai eu un trés gros problèmes irl qui m'a foutu un putain de claque dans la gueule et j'ai du délaisser un peu ce jeu et moins être dedans et résultat j'ai pas pus continuer a faire mon job comme je le devais et on me l'a fait clairement comprendre, oui sa m'a déçu t'entendre certaines choses a mon sujet et sa depuis bien longtemps déjà. Je sais j'étais gm et s'en prendre plein la gueule est notre lot et on doit fermez beaucoup les yeux mais a un moment si le mental suis plus sa fout tout en l'air ;3 c'est se qui est arrivez et je peut plus revenir en arrière. Je veux juste me changer les idée et suivre tranquillement comme un petit mouton le reste de la troupe Mr. Green
Je vous demande pas de me comprendre, vous me comprendrez pas de toute manière même si je venais plus en détail. Je vous demande juste de l'accepter et de pas reprocher mon choix :/

Je suis donc venus vous dire ne revoir, vous allez beaucoup me manquer pour certains... sa faisait maintenant plus d'un an que j'étais chez insomniak et donc plus d'un an que je jouais avec certains d'entre vous.
Sa a beau être un simple jeu, sa en reste pas moins une trés enrichissante aventure humaine... j'ai rencontré énormément de personnes sympatique que sa soit dans la guild ou en dehors. Une petite pensée a Svan et a Ambry qui même si ils sont plus dans la guild ou en on jamais fait partis et même si ils ont stoppé de jouez, c'est un peu mes 2 mentors qui m'ont le plus appris sur ce jeu, que sa soit au niveau du gameplay qu'au niveau du leading et de comment géré un peu une guild ^^ sans eux j'aurais surement pas été si loin dans ce jeu et probablement stoppé depuis longtemps.

Maintenant pour ceux qui sont toujours sur ce jeu, j'aimerais remercier certains :

Silas deja car c'est toi qui m'a donner ma chance de vous rejoindre, car je t'apprécie beaucoup et même si on a eu pas mal de différend sa ne changera jamais. Tu as toujours été quelques de trés sage par rapport a moi et je ne comprennais pas toujours tes décisions quand tu étais gm maintenant je commence a en comprendre certaines ;3 Merci beaucoup pour tout se que tu as fait pour moi, pour tout le temps que tu as consacrer a discuter que sa soit pour la guild ou autres, j'ai toujours pu compter sur toi et tu as m'a énormement aider bien plus que tu ne le penses. J'éspère te voir sur strarcraft 2 pour faire quelques petite partie.

Insanity, tu es quelqu'un qui va beaucoup me manquer ^^ je t'ai passez off trés rapidement et tu ne m'a jamais déçu toi et ta logique implacable ;3 merci pour toute l'aide que tu m'a donner et tout se que tu as fait pour la guild et tout se que tu fera encore. La même que pour Silas, si tu viens jouez a Starcraft 2 n'hésite pas a venir faire quelques games ensemble ^^ et on se voit toujours cette été j'espere ;3

Mystik car tu fait partie des vieux de cette guild, je te connais depuis le début que j'y suis et tu as toujours été égale a toi même, sympas et sans prise de tête ^^ merci d'avoir égayer le vt et le cc guild que tu revenais bourré de tes soirées mwhahahah :3 allez bisous et pareil que pour insa, j'espere te voir cette été hein Okay

Ditch car même si tu était plus trop présent ces derniers temps tu fait partis des meubles dans cette guild ^^ merci de m'avoir accompagner toutes ces nuits durant ;3 profite bien de ton mariage surtout ;3

Philosophy, je crois que tu es la seule personne que j'ai pu apprécier énormement et détester au point de te kick dans la même journée ;D tu va bien me manquer péon ;3 toi et tes discussions a la con XD la bise mec Mr. Green

Crox, même si j'ai eu des différent avec toi les dernières semaines, je t'avais passez aussi off dans la période ou sa allait mal et tu as remplis ton taf avec brio. On a pas le même point de vue sur beaucoup de choses mais bon c'est comme sa ^^ pas pour autant que je t'appréciais pas... merci pour tout le taf que tu as fait quand j'etais gm et pour les bon moment qu'on a pus passez Okay

Amyx, je sais qu'on a eu de gros différent mais tu n'en ai pas moins un trés bon joueur et un trés bon raid lead, tu m'a beaucoup appris sur le lead et beaucoup aidé aussi. Merci pour tout sa ;3 et la même qu'insa et mystik j'espere voir ta tête cette été ;3

Pour Arkken, Elgreek, Rocket, Drione, Crys merci beaucoup pour tout les bon moments passez avec vous en raid 10 surtout ^^ du temp d'ulduar <333 surement les meilleur moment que j'ai passez sur ce jeu ces raids la ^^ arkken fait gaffe a toi le cuisto :p et stop spam le vt ! elgreek j'espere que j'arriverais a garder contact avec toi d'une maniere ou d'une autre car tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup ^^ Roro alala sacré roro ;3 merci de ta patience quand tu étais lead XD et bonne chance dans ton métier Okay Drione ! fat tank ;3 merci pour tes conseils pour ma noob paladine ^^ et bonne chance pour ta vie futur mec :< et Crys malgré le fait que j'ai toujours eu du mal a te supporter plus de 2 heures d'affiler tu en reste pas moins un trés bon joueurs et tes pétage de plomb me faisait bien marré ;D bisous le français du quebec :p

A tout les autres je ne vous ai pas connus assez longtemps pour vous connaitre... je vous dit merci quand même car c'est vous aussi la force de cette guild et j'éspere que vous l'apprecierez autant que moi je l'ai appréciez ;3

La bises et bonne chance pour la suite Okay

Nefy

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athanor
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 01:39 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bonne continuation à toi Nefy et merci pour ton application et pour le job que tu as fourni au sein de la guilde.
Je me souviens encore de ton arrivée et tu as su te faire une place rapidement parmi nous.
On a pas toujours été d'accord mais c'est pas pour cela que l'on apprécie pas les gens, comme tu l'as dit^^.
Que la force soit avec toi et bon courage irl.

Atha

Philosophy
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Uè moi aussi jtaime et jte deteste à la fois Very Happy, bonne continuation à toi, viens manger la bouillabaisse quand tu veux !

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 06:23 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Tchao bonne continuation a toi!

Mystik

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

GL Nefy pour la suite !!! l important dans la vie c le plaisir !! si tu en a plus , trouve toi un chemin qui va ten redonner !!!!

Au plaisir de ce revoir !!!

Ephyoria
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Tu ma oublier Nefy =p
Salopard =)

Bref, triste descision . Et oui je continue a suivre l'évolution de la guilde quand j'ai internet =)
Je vous souhaite quand meme une Bonne continuation, je serais surement de retours après les grande vacance. J'ai recuperer mon démo Wink

Nefy
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Ho putain j'ai bien fait de partir alors Mr. Green go t'occuper de ton gamin pfff Okay

Elgreek
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bonne continuation à toi Nefy, Irl et IG, mais surtout irl.

N'hesites pas, si tu passes par la belgique, a me contacter, on ira faire la tournée des grands duc dans le carré Smile

mon mail: nicokazan@msn.com

La bise,
Nico

Drione
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:59 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

C'est vrai que la période Ulduar a été l'un des meilleures moment que j'ai pas passé sur wow, avec tout les wipe et les down qu'on a fait (Alala que des bon souvenirs tout sa :p)

En tout cas bonne continuation Nefy, j'espere que la ou tu va tu va trouver se que tu cherche.

Merci encore pour le travail que tu a fait pour la guilde

Bon courage pour la suite.

Cordialement Drione

Svan
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Et merde je suis meme pas cité....

Drione
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Oh putin Svan!

Tu est encore vivant? Mr. Green

Nefy
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 05:56 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Hey je te cite en plus ;< stop faire croire tu as tout lus ;D
Tention au vague par chez toi péon héhéhé

Svan
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:40 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

tin grave? si tu viens prend une pelle pour déblayer.... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: Mon départ

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> VISITEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation