Postule pour shishi mon drood :D

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shihouin
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Postule pour shishi mon drood :D Répondre en citant

Postule pour mon perso ShihouinInformations Personnelles :- Nom : Mickael

- Occupation : Etudiant (BTS)- Pays / Ville : France / Marne

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :
   Lundi / Mardi / Vendredi /Samedi

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?
 Wisp d'un de vos collègues que j'ai rencontré en donjon aléa au level 68

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)
 Aucune

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Zéhi

- Sa classe et son /played : DK Dps impie 5K3 GS 3/5 T10.10

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Zéhi

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : oui

- Vos métiers et lvls : Métiers a changer

- Expérience dans les instances HL : EDC 10/25, ICC 10 1er aile- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : zéhélias hunt 72 stuf s2 / zyriah priest disci 70 stuf 3/5 t6 / Pala ret 80 stuff 226

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Champs Eternels/hyjal- Guilde actuelle et autres : Guilde disban car aucune sorties et bonne ambiance absente

- Depuis combien de temps ? 2 mois- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? yes

Je suis que 68 mais je up vite,une fois 80 je souhaite faire une double spé tank pour test Confused

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Postule pour shishi mon drood :D Répondre en citant

Bonjour à toi shiouin
Ne m'y connaissant que tres peu en dk, je laisserai plus la parole à crysiane qui se fera un plaisir de te bombarder de question pour voir si tu es un bon joueur mais n'ayant pas eu la chance de faire beaucoup^de pve hl, ou alors si tu fais partie de cette classe de joueur spé kikoololdkcétropdelaballe.

Bonne chance à toi.

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Postule pour shishi mon drood :D Répondre en citant

Bonsoir a toi!! AMI KIKOOLOL CTRWODLABALLEEEE!!!!

Donc pour être sérieux:

Je lis postulation pour drood et tu nous link pour ton dk.

Alors pour etre franc stuff Fin EDC 25 avec du 10 HM et des pieces 251 p e un peu juste pour du HM 10 icc ou meme icc25 normal ou tu risque de regarder le fond du tableau.

PARTIE QUESTIONS:

Spe impie conventionnelle mais que sait tu de la spe givre ou de la spe sang ou encore existe-t-il une autre spe impie que la 17/0/54 ou 14/0/57?

Armpen qu'en penses tu sur le dk en general?? ESt -ce rentable de gemmer full force ou full armpen??

Aurais tu des logs nous permettant d'évaluer ton cycle/dps??? QUe penses tu de la hate en impie?? sinon comment se deroule ton ouverture sur un combat de 8-10min??

Pourquoi une arme AGI? tu ne peux pas faire icc 25???

Si tu as un screen de ton interface, vazi fais toi plaiz
Bonne chance

shihouin
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 01:29 (2010)    Sujet du message: Postule pour shishi mon drood :D Répondre en citant

ReBonsoir donc tout d'abord on m'a demandé de postuler pour mon druide féral,je me suis permis de mettre des infos sur ma Dk car mon druide n'est que 69,le HM c'est que pour EDC 10 oui,et icc 25 je me contante d'être dans les 8 premiers.
Ensuite pour répondre aux questions:
-Pourquoi spé impie,j'ais test les 3 même hybride sang-impie, je trouvais plus maniable l'a impie et surtout plus intéressant de gérer avec les maladie et d'avoir mon amie la goule ^^
-Ce que je pence en général sur les Dk,beaucoup trop de kikoo,je ne dit pas être le meilleur loin de la,mais beaucoup ne savent pas le gérer,ne pose aucune maladie n'utilise pas frappe de mort ou autres.
-je n'utilise pas de hâte,en impie la force ce fait sur les maladie toujours présente puis a l'enchainement des frappes,pest,fléau (surtout depuis la MJ ou elle a été augmenter)
 sur un combat mono cible je surveille chauqe maladie posés et pense a toujours les réinitialiser.En combat sur trash c'est différent,je pose les maladies sur une cible puis pestilence mort et décomposition et furoncle.
Pourquoi une arme agi,car c'est la mieux que je possede pour l'instant ou celle d'ony 10 232.
ICC 25 sur hyjal en psik humm Bonne chance...D'ou la raisonn de mon retour sur C-E,La réputation de DK et dégradé en pick c'est direct a la porte.

Voici le seul screen que j'ai de raid depuis j'ai eu le casque t10 donc peut de changement voili voilou je vous dit à bientôt.

shihouin
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 01:33 (2010)    Sujet du message: Postule pour shishi mon drood :D Répondre en citant

Philosophy
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 01:44 (2010)    Sujet du message: Postule pour shishi mon drood :D Répondre en citant

Dispo Lundi Mardi ok mais il me semble que Vendredi et Samedi ne sont pas considérés comme des dispo, étant donné que l'on ne fait pas de r25 ces 2jours.

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 04:08 (2010)    Sujet du message: Postule pour shishi mon drood :D Répondre en citant

Est tu un joueur AU CLIC ou clavier car je vois des sorts ( p e bind, je sais pas) qui servent a faire ton cycle. Peux tu M'éclaircir???

Aucun add ons a ce que je vois. Il y en a certains qui sont assez utiles ( ForteXorcist,) et je trouve l'interface de base trop lourde et est surtout pas optimiser ( je pense ) pour raid en pve HL.

Et j'avoue 2soirs me semble un peu juste pour notre recherche actuelle. Nous cherchons des bons membres avec des bonnes dispos d'au minimum 3 soirs r25 qui sont au nombre de 5 mercredi/jeudi/dimanche/lundi /mardi 
Les R10 sont des plus.

shihouin
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:16 (2010)    Sujet du message: Postule pour shishi mon drood :D Répondre en citant

Pour les dispo pas de probleme je peux toute la semaine si l'on veut ,mais si besoin je peux me mettre a dispo pr les r25.
je n'utilise pas trop d'ADD-ON 5ans que je joue sans donc a force les reflexe sont présents,même si j'utilise quelques touches rapides.
Je rapelle que je postule pour mon druide level 70 sur C-E,sauf si les frais de transfert me sont offerts ^^

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: Postule pour shishi mon drood :D Répondre en citant

Merci  à toi, nous n'avions pas compris ta postulation.
Malheureusement nous avons besoin d 'un druide féral deja stuff.

Bonne continuation.

shihouin
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: Postule pour shishi mon drood :D Répondre en citant

Merci pour cette perte de temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Postule pour shishi mon drood :D

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation