HolyPaly

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elledaytay
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 04:03 (2010)    Sujet du message: HolyPaly Répondre en citant

Paladin - Elledaytay 

Informations Personnelles :

- Nom : Alexandre

- Pays / Ville : Toulon

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : Lundi , Mercredi , Jeudi , Dimanche

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Une annonce sur ysondre coté h2

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :Elledaytay (LDT)

- Sa classe et son /played : Paladin 223 jours

- Bonus soins/dégats : 2900 spell 41k mana buff + 47 sous proc suite des nobles

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Elledaytay

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Non

- Vos métiers et lvls : Joallier 450 Mineur 450

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : BC tous clean et sunwell 3/6
                                                                                                                      Woltk tous clean et ICC 10 25 6/12

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Ysondre h2

- Guilde actuelle et autres : Guild PVP

- Depuis combien de temps ?

- Raisons de vouloir partir : Lorsque j'ai vu l'annonce je me suis dis que c'etait le moment de recommencer a refaire du pve HL

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Oui , parfaitement

- Autres commentaires : Depuis la sortie de ICC je n'ai plus trop le m^me temps jeux que avant, lorque j'etait chez lifestone et Moo respectivement avec qui j'ai fais mon avancé PVE BC et woltk
Je suis actuelement dans une guild pvp mais j'ai tous de m^me tous le t10 avec la masse r2 s8 que j'aurais ce mercredi.
Merci de prendre le temps d'etudier mon post.

Bonne soirée

Merci d'avoir postulé chez INSOMNIAK !
Nos officiers étudieront votre candidature. Surveillez notre forum afin de vous tenir au courant. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 04:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefy
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: HolyPaly Répondre en citant

Hello elledaytay (sa c'est du nom Mr. Green ), postulation trés intéressante, je laisserais philo jeté un oeil au template/gemmage mais sa m'a l'air bien dans l'ensemble, le stuff ets pas trop mal même si l'arme est pas super optimisé ^^; mais bon si tu choppe l'arme 277 pvp sa ira trés bien aussi Okay
Bon aprés je me méfie toujours un peu des pvpboy vu que j'ai eu de trés mauvaise éxperience par le passez avec pas mal d'entre eux, donc j'aimerais bien savoir si tu compte toujours pvp une fois migré ou si tu te consacrera corp et âme (sic) au pve Mr. Green .
Bon sinon contact moi sur CE et on discutera plus en détail sur Ventrilo (que je t'invite a dl au plus vite).

Philosophy
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: HolyPaly Répondre en citant

Rien a dire perso ^^, need voir ca sur vt Very Happy

elledaytay
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: HolyPaly Répondre en citant

Salut 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post ^^, j'ai wisp quelqu'un de chez avec qui jai bavardé.
Donc je repose la question ici pour pas avoir de doute, je pourrais que migrer dans 1 semaine finalement car j'attend ma r2 s8 + le tabar courroucé, mais apres je comprendrais si vous ne pouvez pas attendre vu que vous cherchez un paladin heal.

Je reviendrais ce soir vers 23h.

++
^^

Rocket
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:07 (2010)    Sujet du message: HolyPaly Répondre en citant

Hello Elledaytay ! juste une question comme sa pour moi ton template est niquel (j'utilise le meme) juste ta glyphe d'imposition des main ? tu la consacre seulement pour les autre joueur du raid ou elle te sert personelement pour ta mana ?

Apres pour le reste je n'ai pas vu ton stuff heal pve, mais a ce que j'ai lu tu va rechercher mass intel ce qui est un peu mon style de jeux aussi. donc a voir mais sa peu etre tres interessant Smile.

elledaytay
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:46 (2010)    Sujet du message: HolyPaly Répondre en citant

Salut rocket 

Euh bas je vais essayer de deco la prochaine fois en stuff pve je suis full 264 pratique, 40500 mana sous bok seulement.
Oui je prefer la spé greater Intel avec l'utilisation de la suplique sous proc bijoux grandeur.

Je sais que certain palheal aime joué la spé "flash heal" mais bon la trouve fiable que pour edc 25 hm sur quelque fight.

Sinon pour l'impo en effet etant donné que le cd est de 10 min (11) c'est purment pour me rendre de la mana et bien sur en general je focus un druide ou un pretre à la recherche de mana :p 

Voila j'esper avoir répondu a tes question.

A bientot ^^

Rocket
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: HolyPaly Répondre en citant

Rien a dire pour moi ! facon de jouer assez identique a la mienne en palaheal, juste petite difference pour la glyphe d'impo ou je prefere celle du guide de lumiere mais c'est tout a fait viable aussi.
a voir en raid mais comme je l'ai dit sa peu etre tres interessant Smile.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:15 (2010)    Sujet du message: HolyPaly Répondre en citant

Salut elledaytay,

Qu'en est il de ta postulation, je vois que tu as changer de faction pour passé a l'alliance, mais toujours Sur ysondre et dans une nouvelles guilde "Radiance" ??

Sommes nous supposé toujours compter sur toi ou ta postulation est annulé ?

Cordialement,

Crox

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: HolyPaly

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation