Apply Poulpe amélio

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
subby
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Apply Poulpe amélio Répondre en citant

- Nom : Jeff

- Occupation : Emballeur

- Pays / Ville : Coaticook , Québec , Canada

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : 7 sur 7

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Par le fofo officiel de wow

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? Nop

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Subby

- Sa classe et son /played : Chaman 2 spe amélio pve/pvp played au niveau 80 36 jours

- Bonus soins/dégats : 5146 pa / 620 hate

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Subby

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Oui mais avec explication du pourquoi

- Vos métiers et lvls : herbo et calli 450

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :Imao Dk impi http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Imaø  stuff roster rerol
- Expérience dans les instances HL : uldu 10 HM / clean  en 25 me reste yogg Crying or Very sad   edc 10 HM  50 try restant / clean en 25 try sure anub Rolling Eyes Icc 10 et 25 try sure Arthas ( normal )

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :Naxxramas

- Guilde actuelle et autres : Solstice

- Depuis combien de temps ? Tres long je ne peut donné de temps

- Raisons de vouloir partir : Changement de boulot qui implique nouvel horaire

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Ouep

- Autres commentaires :pas vraiment de commentaire s'juis pret a migré si la migration est possible d'un serveur JCJ a normal . Pour mon rerol je le migrerait + tard question de voir  si votre guild et le serveur me convienne dans l'optique ou vous me prennez . Sinon si + de question sure mon cycle ou gemme templatte hésité pas j'vais vnir lire fréquament mon apply . Merci et bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:52 (2010)    Sujet du message: Apply Poulpe amélio Répondre en citant

Bonjour Subby,

Bienvenu sur le forum InsomniaK,

Postulation Interressante, Avancé Pve comparable a la notre, Stuff correct, (je laisserai nos amis amelio voir pour la spé, glyphe, gemmes)

ce sera plus 1 pour Test ! (Surtout avec des dispo comme ca xD )

Bonne chance pour ta postulation =)

Cordialement

Crox

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

thunder
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 04:16 (2010)    Sujet du message: Apply Poulpe amélio Répondre en citant

salut subby,   stuff / enchantement / gyphles / talents sont bien sauf que jtrouve quil te manque un peu de hate jte conseillerait de metre le totem 200 hate 245 avec insigne de triomphe

sinon j'suis pas certain quil y ai une place dans le roster vu quuon es deja 3 amelio ,faudrait voir avec les autres cest pas moi qui s'occupe de ca.
+1 pour test  ,interessant
bonne chance pour ta candidature Wink

subby
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: Apply Poulpe amélio Répondre en citant

Re , Pour le toto hate j'lai deja , je jongle encore avec et mon gemmage change encore souvent du haut fait quil me manque une information sure amélio . Le proc de windfurry a t'il un CD interne ? si oui trop de hate peut-il affecté son proc ? j'ai jamais trouvé de reponce franche et clair sure ce sujet !

Sure le fais que vous ete deja 3 amélio clair c'est deja bcp mais je retire pas ma candi pour autant , car une guild avec une avancé correct qui raid a vos heure c'est + que rare . Dans l'optique ou mon apply est pas retenu du a un effectif + que complet coté amélio , mais que vous cherchiez quand meme des membres d'exception ( coté expérience et temps de jeux ) j'vous propose mon Dk stuff + léger mais corrigé  par une très bonne maitrise soit en sang ou impi . 

Sure ce , mon gout de raid est a son + haut jamais enregistré ;s donc j'attend avec impatience vos réponce ++ et bon jeux

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: Apply Poulpe amélio Répondre en citant

subby a écrit:

j'vous propose mon Dk stuff + léger mais corrigé  par une très bonne maitrise soit en sang ou impi . 

Hey hey un dk !!! bonne postu en amelio jolie dispo ( pkoi pas un  autre dk Razz

Good luck pour ta postu Okay

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: Apply Poulpe amélio Répondre en citant

Bah nous avons rarement 3 amelios dans le meme raid (Dispo et co de minuit a 3h ><)

A voir avec Nefy quel Perso s'incererai le mieux dans le rooster !

A bientot Subby =)

Pug
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: Apply Poulpe amélio Répondre en citant

Salutations

Quel est ton /played niveau 80 pour ton DK ?

Et avec le quel des 2 persos te sens tu le plus à l'aise ?

subby
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: Apply Poulpe amélio Répondre en citant

Re . temps joué lv 80 Dk 45 jours . Et vous avez surement remarqué que jme suit investi coté gemme , enchante , achat de piece vs givre , sure les 2 perso mais moin coté envencé pve avec le Dk du a un choix de vouloir raid . Amélio est rare sur naxx ^^.Tous sa pour dire que j'suis a l'aise avec les 2 perso , a vous de voir si votre roster a besoin de l'un ou de l'autre et bien sure de ma personne en tant que individu aussi  ^^ . 

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Apply Poulpe amélio Répondre en citant

Hey hey une bonne reponse pour notre ami pug!

Bon quelques questions en dk:

Que penses-tu de la maj a venir et l'opti des spe impie pour raid efficacement?

Armpen vs force le rapport?

Et que penses -tu de la maj sur la spe givre ambi interessante ou pas??

PS: investi ds la carte des nobles grandeur pour ton dk elle est largement mieux que ton bijou crit ou alors prends le bijou icc 10 muremort!

subby
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:37 (2010)    Sujet du message: Apply Poulpe amélio Répondre en citant

Re . 1/ Armpen vs force le rapport? Perso je pense que en spe impi mieux vaut gemme force vue que les maladies son up par ta PA car si je capte bien armpen = degat physique peut-etre + opti en spe sang ou ambi .
Ensuite pour cité Xexy :

Alors oui l'ArP a changé à la 3.3 !!
Elle devient pas une stat prioritaire.

Pour le stuff T9 : ilvl245/(un peu de 258)
Force > Crit > ArP > hate > Agilité

Pour le stuff T10 : ilvl258 à ilvl277
Force > ArP > Crit > Hate > Agilité

Donc je voit sa comme sa Si on part du principe, qu'on est cap hit, expertise je peut commencé a prendre des pièces armpen mais gemme armpen me semble non opti .

2/Et que penses -tu de la maj sur la spe givre ambi interessante ou pas??perso sure ce point j'suis pointilleux pour la spe je joue celle qui me convien en terme de gameplay et de connaissance . Donc vue que que cette spe ma jamais interressé jme suit jamais interresé a cest changement .( comme pour subby jai jamais joué elem ou heal )

3/Que penses-tu de la maj a venir et l'opti des spe impie pour raid efficacement?j'vais y repondre partiellement car j'ai pas look encore les changement a venir mais pour ce qui conserne mon template actuel j'envisage une spe avec moisson pour voir limpact du bonus 4 pcs t10 , sinon si tu parle de compo raid opti avec quel classe et spe joué pour donné un up ou recevoir un up , j'avous jy est jamais porté attention a suivre ... car si cest le sens de ta question elle me semble bonne ^^

P.S J'ai pas la prétention de tous connaittre du Dk ou du Chami MAIS je m'informe tjrs au mieux sure ma spe par rapport a l'etat actuel de mon stuff , ( et jvien de prendre raws a suivre .. )

subby
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 02:16 (2010)    Sujet du message: Apply Poulpe amélio Répondre en citant

re . A mdr j'avais zappé un truc , blanc de memoire et apret  l'avoir relu sa me revien >< : citation : il faut savoir que le DK apporte au raid Peste d’ébène, d’où l’importance de la communication entre les démonistes pour mettre ou ne pas mettre ce même débuff. Dans le cas où le DK met ce débuff, cela apporte un gain de GCD au démoniste ce qui apporte un gain de raid-DPS... est-ce sa le sens de ta question opti en raid ?

Nefy
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: Apply Poulpe amélio Répondre en citant

Hello Subby, juste une petite chose qui me tape a l'oeil, je vois que t'a guild est juste qu'a arthas 25 mais je vois sur tes haut fait que tu n'a pas tomber quelques boss en 25 et par ailleurs ton stuff me parait bien en dessous de se qui devrait être au vu de votre avancée. Donc j'aimerais savoir tu était dans un roster secondaire ou en roue de secour ? si oui pourquoi ? et si non, si tu peut m'éclairer un peu plus pour ces petites choses :3

Bon outre ces détails, candidature trés intéressante, pour la chaman je parle, dk sa ira pour le moment, vient me voir sous vt qu'on discute un peu de tout sa Okay (pm moi ig avec un peon lvl 1 sur CE pour le vt, avant ou aprés raid a ton choix).

subby
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: Apply Poulpe amélio Répondre en citant

oki , la jsuis au taff quand je revien jme crer un ti peon  Rolling Eyes

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Apply Poulpe amélio Répondre en citant

Postu intéressante apres a voir le choix entre dk ou chamelio! Pour info et au vu des stats sur les simulateurs spe sans moisson >spe moisson de 20 dps apres c'est une question de savoir si tu est a l'aise avec moisson ou pas  Okay

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: Apply Poulpe amélio Répondre en citant

je crois que la Question se pose plus Crys !

Citation:

Bon outre ces détails, candidature trés intéressante, pour la chaman je parle, dk sa ira pour le moment!

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Apply Poulpe amélio Répondre en citant

mwahah tjs 2ans de retard ><

Nefy
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Apply Poulpe amélio Répondre en citant

Désoler pour hier subby, mais me pm en plein raid est pas la meilleur solution pour avoir un entretien convenable ;3 je t'invite a venir ou avant minuit ou aprés 3h, merci.

subby
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Apply Poulpe amélio Répondre en citant

Clair , carement , chez pas j'avais du trop fumé . <sifflote>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Apply Poulpe amélio

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation