Passer dans la cour des Grands ! [Voleuse] Tinia

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinia
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 04:50 (2010)    Sujet du message: Passer dans la cour des Grands ! [Voleuse] Tinia Répondre en citant

Nom : Maxime

Occupation : maitre nageur, ( oui oui fonctionnaire ! )

Pays / Ville : Caen

Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :

Dimanche lundi mardi mercredi et jeudi ! Jusqu'a 5h sans problèmes.

Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?

On va dire grâce a votre réputation.

Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)

Non.

Informations sur votre personnage :

voleuse, crochetage au max, les métiers sont couture et dépecage ( que je monte en se moment )

Le nom de votre personnage principal : Tinia

Sa classe et son /played : 6jours / 55 au total.

Bonus soins/dégats : 5k+ pour le moment

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Tinia

Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : sans problèmes, il faudra peut être un temps d'adaptation si respé complète.

Vos métiers et lvls : couture et dépecage > 70 / 50

Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : EDC 10/25 clean Ulduar 5/12 ICC 4/12
rerolls : saminos hunt 80, souchi paladin tank / vindicte 80

Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Champs Eternels

Guilde actuelle et autres : Yakusoku No Yume

Depuis combien de temps ? 3 mois.

Raisons de vouloir partir : très bonne ambiance mais on ne dépasse pas edc10.

Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Oui.

Autres commentaires : une guilde qui raid a partir de minuit j'en est rêvé pendant longtemps, enfin rêvé étant un grand mot vu que je ne dort pas beaucoup ! Bannir

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 04:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skratch
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:44 (2010)    Sujet du message: Passer dans la cour des Grands ! [Voleuse] Tinia Répondre en citant

bonjour a toi tinia

et merci de l interet que tu porte a notre guilde.

au vu de ta spe, il y a deja un manque de stuf et de cap que tu n' as pas atteint
si le cap touche est atteint
l'expertise n' est pas cap (en plus tu as les point expertise dans tes talent pour epee)
l'arpen en spe combat est obligatoire et la encore et la il en manque cruellement .

apres niveau gemmage l'agi en spe combat ne sert a rien car elle se gagne au stuff directement
l' arpen ou meme la pa est bcp plus rentable
de plus un coup tu gemme agi, un coup arpen
apres tu mets des gemmes violettes pour allez recup des bonus +4 qui te serve a rien

niveau enchantement c est deja mieux mise a part mangouste sur arme qui te sert a rien du tout en spe combat

niveau stuff
tres tres moyen, pourtant possibilite de craft non effectuer
ceiture 226 qui est pas mal
torse 245 avec arpen
apres niveau t 10 ok la cape BIS en combat
par contre pkoi les gants ? il y a mieux pour une spe combat

et enfin pour tes metier si tu debut le up
arrete de suite et mon plutot minage et inge qui sont les plus rentable .
sinon depecage et tdc sont pas mal aussi .

pour moi c est un -1

le stuff est a reprendre en quasi totalite a 1 ou 2 pieces pret
aucun gemmage effectués en corelation avec sa spé.
peu d experience a icc

apres reste la reactivite du perso
mais ce personnage ne sera pas benefique pour la guilde avant au moins 2 mois de farm d icc.

bonne continuation

Tinia
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: Passer dans la cour des Grands ! [Voleuse] Tinia Répondre en citant

hey bien en tout cas merci pour ses conseils, j'ai suivi les conseils d'un voleurs combat pour ce stuff et se systeme de gemme qui m'as dit : tu n'as pas encore le stuff pour gemme arp. mais je pense reinvestir grâce a ton post dans un meilleur équipement . je préfère dépecage pour le score +40cri. j'ai bientot la ceinture 264 avec les emblêmes de givres, et je prendrais les gants par la suite.

pourriez vous me réorientez vers une guilde où a partir d'un stuff comme ca je pourrais évolué ?

Merci pour cet avis et je vais corriger tout ca ! mais il est dur d'avoir du stuff dans une guilde limitée en bons membres Sad.

sur ce je vous dit a une prochaine fois pour peut être reposté ma candidature !

Nefy
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:47 (2010)    Sujet du message: Passer dans la cour des Grands ! [Voleuse] Tinia Répondre en citant

Hello, je suis assez d'accord avec Skratch, pas mal de paradoxe entre ton stuff et ta spé mais tout sa peut être arranger si tu y met du tient Okay se que je peut te proposer c'est un grade intermédiaires le temps que tu améliore tout sa, tu n'aura pas de priorité sur nos raid main a part si il manque une personne ou pour un remplacement par exemple mais tu peut profiter de la structure de la guild pour des conseils, des raids reroll et commencez a t'intégrer pour plus tard.
A toi de voir Okay

Skratch
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: Passer dans la cour des Grands ! [Voleuse] Tinia Répondre en citant

le buff depecage te sera pas tres utile car avec les stat agi des set 245/251/264
je monte a 53% de cc unbuff sans gemmage cri ou agi

c est pour cela que joallier avec les gemme ameliorer et inge pour la hate c est le meilleur pour rogue
la ceinture est le meilleur investissement pour la spe combat
apres je te conseillerais la tete

sinon privilegie les stuff avec de l arpen
n'hesite pas a regarde les set craft 264 voir meme 245 en arpen qui sont assez fat
et essaye d attendre le cap de 1400 d arpen ou au moins le soft cap a 760 avec le glas sinitre ou le bijoux arpen de la forge
apres dans un premier temps la carte grandeur de sombre lune te sera utile.

si tu veux venir sur le jeu ou le vocal pour un discuter n'hesite pas
et si tu veux regarde un exemple de rogue combat
je t invite a regarde l armurie de shindar
qui est la reference rogue combat du serveur (apres lynius bien sur Laughing )

a bientot ig

Tinia
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Passer dans la cour des Grands ! [Voleuse] Tinia Répondre en citant

bon je n'est pas fini le stuff comme je le voulez mais je suis prêt a être insérer dans la guilde dimanche soir vers 2-3h du matin !

merci pour ces conseils Skratch, j'en ferais bon usage et a bientot sur WaohW

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Passer dans la cour des Grands ! [Voleuse] Tinia

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation