[Annulé] Demo destruction - Trigunkel

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trigun
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 08:38 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Demo destruction - Trigunkel Répondre en citant

(Je sais que ce n'est pas un interrogatoire, mais je laisse le modèle de candidature avec mes information, c'est plus claire comme ca)

Informations Personnelles :

- Nom : Frank Plamondon

- Occupation : travail, musique, wow

- Pays / Ville : Quebec, quebec

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :

Dimanche, lundi, mercredi et jeudi.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?

Longue recherche un peu partout ^^

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)

Non.

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Trigunkel

- Sa classe et son /played : Demoniste, temp de jeu 58 jour au total, et 40 jour au lvl 80

- Bonus soins/dégats : 2557 (sans grangarmure et buff connexion) 3194  avec mes buff

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Trigunkel

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : j'ai jamais try demo car j'ai un bon rendement avec destruction mais oui je pourrais changer mes talents.

- Vos métiers et lvls : coutu/enchant 450

- Expérience dans les instances HL : hf gloires au hero up, Sartha 10 3D ... edc 10/15 clean, icc 10 6 boss down, connais les strat de 8 boss

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : DK et drood lvl 80, faible experiance hl

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Naxxramas coter horde

- Guilde actuelle et autres :

raid leader chez Quebec gold, raid 10 patch naxx et uldu, membre chez Hemoglobine, raid 10 icc

- Depuis combien de temps ?

Hemoglobine depuis environ 2 mois

- Raisons de vouloir partir :

envie de raid 25 hl

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?

oui

- Autres commentaires :

j'attend vos réponse et est disponible à répondre a toute vos question, si je suis accepter c'est pour rester longtemps, je suis prêt a changer de serveur et de faction.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 08:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Demo destruction - Trigunkel Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum Insomniak !

Comme l armurie est down , je vais revenir plus tard pour ton stuff , germme , spe , etc ...

Je ne te cacherai pas quon test en ce moment 3 demo en apply , donc si son tous accepter je ne pourrai pas te garantir une place dans le roster ...

Parcontre , nous sommmes toujours a la recherche de bon joueur ! Donc si tu fait tes preuve , que tu te donne a fond , que ton dps est "correct" que tu connais bien les strats , que tu a pas une deco tout les 2min ... je croit que sa peu jouer en ta faveur !

Mais ce nest vraiment a ton risque de migrer sur CE et que tu ne sera pas pris ...

Sur ce , jattend que l armurie soit up et je te redonne des nouvelles !

Bonne chance pour ta cadidature !

Mystik

Mystik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Demo destruction - Trigunkel Répondre en citant

Bon pour ce qui est de ston stuff , je croit qui est assez light pour du icc 25 ... surtout quon est sur lana et que sa prend du fat dps !

jai regarder tes stats , 453 toucher oO ... tu doit pas faire de miss toi hein ... faudrai ABSOLUMENT le desendre a 300 MINIMUM , meme 270 / 280 et prendre des points en supression ameilorer pour up tes autres stats ! ta depenser 60 embleme de givre pour aller chercher le bijou " Maghia's Misguided Quill " qui te redonne 152 toucher ...  761 de hate ... faudrai le monter ! 29.87% cc ... c pas bcp non plus ! faut au moin avoir 35% cc surtout en spe destruc unbuff ...

Pour ce qui est de ta spe , nikel rien a dire ! p-t prendre le Shadowfury , il est utile sur certain boss !

Pour le reste nikel !

Mystik

Trigun
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Demo destruction - Trigunkel Répondre en citant

Pour ce qui est du toucher, c'est parce que j'ai loot les pants Tora 25 qui mon up le toucher a 17%, j'ai donc enlever 3% dans ma template pour avoir le cap toucher requis (pour la horde c'est 14%+3% template), pour ce qui est du critique 30% c'est assez pour destruc, en + avec ma pierre de feu (le template donne pas mal de critique, et en raid y'a aucun probleme avec les buff drood), ensuite pour ce qui est de la hate, j'etais a 820 avec mes pants 232 mais les 264 up pas mal ma puissance sort et mon critique, donc j'ai opter pour les 264.

Ensuite niveau stuff, j'ai pas encore raid en 25 (icc), c'est dur de ce stuff ^^ mais je claque du 7.5K au kiki sur Kora 25 par example.

Sinon merci d'avoir repondu a ma candit, je vais aller postuler ailleur, le risque est trop grand pour moi de vous rejoindre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: [Annulé] Demo destruction - Trigunkel

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation