Intyvil [ En test]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inty

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 03:59 (2010)    Sujet du message: Intyvil [ En test] Répondre en citant

Intyvil, Demoniste DestructionInformations Personnelles :

- Pays / Ville :
Quebec

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :
heure du sereveur : 
00h00-08h00 tous les jours sauf 
le lundi de 00h00 à 02h00
mardi de 00h00 a 03h00

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?
après 1 an sur chants éternels... faudrait etre noob pour ne pas vous connaitre.... lol.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)
Pas vraiment. J'ai seulement jouer avec thunder avec mon dktank a icc.
Informations sur votre personnage : 

- Le nom de votre personnage principal :
Je ne sais plus qui est mon perso principal mais mon plus stuff est mon demo, intyvil.

- Sa classe et son /played :
demoniste, 14jours 21 heures

- Bonus soins/dégats :
3101 seulement avec mes buffs

- Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+éternels&cn=Intyvil

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? :
Si c'est pour améliorer mon dps... oui.

- Vos métiers et lvls :
Calligraphe et ingenieur 450.

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :
J'ai 4 80 qui ont clean la premiere aile de icc
intyvil (demodestru)
intycha (chammyheal)
loktor (dktank)
intycast (mage)

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :
Chants eternels

- Guilde actuelle et autres :
Je viens de quitter car je ne raidais pas assez.

- Depuis combien de temps ?
J'y ai reste pendant 1 an.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?
Pas lu... ca doit etre comme partout...

- Autres commentaires :

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 03:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 06:53 (2010)    Sujet du message: Intyvil [ En test] Répondre en citant

Salut que penses tu de la spé démono ou spé affliction??

Il me semble que ces 2 spé prédomine sur la destru apres un demo pkoi pas:)

Nefy
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 07:15 (2010)    Sujet du message: Intyvil [ En test] Répondre en citant

Lis la charte >_> c'est quand même le minimum... on se fait pas chier a l'écrire et a la mettre a jour suite a divers problèmes pour que vous ne la lisiez pas -_- et justement c'est pas comme partout... par exemple je vois tes rerolls guildé ailleurs ? tu raid avec cette autre guild aussi ?

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: Intyvil [ En test] Répondre en citant

Code:
 - Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?
Pas lu... ca doit etre comme partout...

Ca commence bien ><

Doit on prendre ca comme un manque de respect ? pour ceux qui ont passé des heures a l'ecrire ?

Passons,

AU niveau de ton stuff, plutot tres bien, juste Gemme a changer sur Epaule (16 esprit omg) soit 12bs/10esp soit 23spell, pareil sur la ceinture, une 20Intel >< go 12bs/10hate ou crit !

ET sachant que nous avons deja un demo destru dans le rooster, cela te tenterai t'il de passer Demono ou Affli ? (Sachant que la spe Affli est au dessus de destru en dps depuis la 3.3)

Dans l'attente de tes reponses,

Cordialement

Crox.

PS: Repond a Nef stp sur tes differents perso et leurs guildes !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Inty

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 02:42 (2010)    Sujet du message: Intyvil [ En test] Répondre en citant

Ok, désolé, je ne voulais pas manqué de respect, je me suis inscrit pendant que j'étais en aléatoire.  Je suis d'accord que ce n'etait pas la meilleure chose a faire.

Pour la charte, je viens de la lire et c'est ok avec moi.

Pour mes épaules, la raison est simple, je les change ce soir pour les t10.
Ma ceinture 232, je suis d'accord que cest mal gemme, c'etait avant que je lis sur elitisjerks et je n'ai pas pris la peine de le regemmer car c'est une 232 et je vais changer ca tres tres bientot.
Je suis 100% d'accord que ce n'est pas optimal.  Je serais d'accord pour etre affli mais je ne maitrise pas encore cette spe encore puisque je ne l'ai seulement jouer que sur les mannequins Razz

Ma chaman etait aussi dans la flanelle mais je l'ai aussi deguilder.  Mes 2 autres persos 80 sont dans une guilde d'ami mais je ne raid plus avec eux ou tres tres rarement.  Ils m'ont surnommer l'homme invisible... Razz  Je raid en pickup avec mes rerolls la fin de semaine lorsque j'ai du temps de libre.

Suite a mon inscription, je suis aller faire icc10 avec 4 membres d'insomniak (rocket, thunder, klymkei (pas certain de l'orthographe de son nom), et triuda) et vous semblez une belle gang.

S'il y a d'autre questions, n'hesitez pas.

Nefy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: Intyvil [ En test] Répondre en citant

Ok on verra sa en test, si tu es co ce soir ou dans la semaine prochaine sinon.

Nefy
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 03:57 (2010)    Sujet du message: Intyvil [ En test] Répondre en citant

Trés bon éco pour toi pour le moment en tout cas, dps encore assez léger mais quand le stuff viendra sa ira surement mieux Okay je te pm dans les jours qui viennent et on verra a faire un petit recapitulatif de tes raids test ;3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Intyvil [ En test]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation