Postulation - [Chaman Heal/Elem ou Paladin Heal]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
postulant
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: Postulation - [Chaman Heal/Elem ou Paladin Heal] Répondre en citant

Introduction

Bonjour, vous verrez dans ma candidature quelques informations manquantes, entre autre mon nom, le nom de mes personnages et les liens armurerie même si j’ai mis une description assez complète de mon stuff. La raison principale est que je suis GM d’une guilde québécoise sur un autre serveur que Chants éternels. J’ai décidé de chercher une autre guilde parce que le travail de GM commence à peser lourd sur mes épaules, et je préfère laisser le flambeau à d’autres avant de perdre complètement le goût de jouer. Le recrutement, la planification des raids, le raid lead à tous les raids tous les jours ou presque, la gestion des humeurs et envies de chacun des joueurs, etc. Tout ça prend beaucoup trop de mon temps, ce qui fait que je n’ai plus tellement le temps de m’amuser dans le jeu, et je commence à sacrifier beaucoup trop de temps IRL pour ça. Je n’ai pas partagé ce désir de changer de guilde avec tous, seulement avec les officiers, donc j’aimerais que ça reste le plus confidentiel possible jusqu’à ce que ma candidature soit acceptée ou refusée. Je suis par contre d'accord pour donner les liens armurerie et noms de mes persos en privé en dehors du forum.

Je cherche donc une guilde ou je pourrai parfois dans la semaine avoir une soirée off ^^ M’amuser. Enfin ne pas avoir à raid lead tous les jours lol et avoir du temps pour me concentrer sur l’amélioration de mes persos. J’ai choisi votre guilde parce que votre avancée PVE est sensiblement comme celle de ma guilde actuelle. Je ne cherche pas une guilde avec une trop grande avancée PVE, parce que j’aime le défi de tomber de nouveaux boss et la fierté de l’avoir fait non sans efforts J Je n’aime pas quand c’est trop facile.

Aussi, j’ai plusieurs perso level 80. J’ai présentement 2 personnages disponibles pour transfert, soit un paladin heal ou un chaman heal/elem. Je ne connais pas vos besoins actuels puisque votre post sur vos besoins date de juin dernier, donc je vous présente les 2, mais j’en migrerais qu’un pour le moment. J’aime autant jouer un que l’autre. Même si ce sont des « rerolls », je ne considère jamais mes persos comme des personnages secondaires parce que je me concentre autant sur leur stuff et progression que mon main. Le personnage que je migrerai deviendra donc mon main. Mon main actuel deviendrait un reroll et demeurerait sur son serveur actuel pour le moment même s'il y serait moins présent. Dans votre Charte de guilde, vous mentionnez que vous n’aimez pas les gens qui ont une double guilde mais j’espère que vous serez indulgents par rapport à la situation actuelle J

Informations Personnelles :

- Nom : -
- Occupation : -
- Pays / Ville : Région de Québec

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :
Aucun problème pour moi

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?
J’ai entendu parler de vous en faisant des recherches sur les guildes HL québécoises sur les serveurs EU. Étant GM d’une autre guilde QC, je suis de près votre avancement depuis quelques temps.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)
Non je ne crois pas

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Je préfère ne pas les mentionner pour le moment

- Sa classe et son /played :
Chaman heal/elem : 92 jours, 20h, 29 minutes Total. 18 jours, 11h, 5 minutes au niveau 80
Paladin heal : 14 jours, 21h, 35 minutes Total. 3 jours, 22h, 32 minutes au niveau 80. 80 depuis environ 3 semaines mais déjà bon stuff et bon skill.

- Bonus soins/dégats : Je met davantage de stats ici, car ne pense pas que la qualité d’un perso se mesure que sur son bonus soin ou dégât J
Chaman heal :
Bonus soins unbuff : 2450
Critique : 30%
Hâte : 850
Intell : 1470

Paladin heal :
Bonus soins unbuff : 2400
Critique : 34.5%
Hâte : 500
Intell : 1570

- Lien vers l'armurerie :
Je préfère ne pas le mettre pour le moment, mais voici un compte rendu de mon stuff. Totalement enchanté et gemmé (épique).

Chaman heal :
Score WoW Heroes : 2870
Tête : 245
Cou : 232
Épaules : 245
Dos : 264
Torse : 251
Poignets : 245
Mains : 232
Taille : 251
Jambes : 245
Pieds : 232
Doigts : 245 + 259
Bijoux : 232 + 245
Arme : 232
Bouclier : 245
Libram : 245

En elem : Score WoW Heroes : 2830. DPS moyen sur mannequin : 4k5 – 5k

Paladin heal (mon paladin étant 80 depuis environ 3 semaines, j’ai encore quelques pièces 200 à changer) :
Score WoW Heroes : 2730
Tête : 245
Cou : 232
Épaules : 232
Dos : 264
Torse : 245
Poignets : 245
Mains : 232
Taille : 219
Jambes : 245
Pieds : 245
Doigts : 251 + 245
Bijoux : 200 + 245
Arme : 200
Bouclier : 200
Libram : 245

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? :
Bien sûr

- Vos métiers et lvls :
Chaman : Ingénieur (450), mineur (450)
Paladin : Forge (344), joallerie (150) – En constance évolution présentement, j’ai commencé à monter mes talents cette semaine

- Expérience dans les instances HL :
Wotlk :
Naxx10/25 Clean, Ulduar 10/25 : Yogg et Algalon manquent à mon répertoire. 10 HM : Jusqu’à Thorim. Quand EDC est sorti, je n’ai pas eu l’occasion de retourner terminer Ulduar.
EDC 10/25 Clean, EDGC 10 : 4/5, EDGC 25 : Jamais testé
ICC 10 : 5/9, ICC 25 : 4/25

Mes 2 persos ont l’expérience de ICC 10 et 25, mais je considère que mon paladin manque encore un peu de stuff pour la deuxième aile. C’est par contre une question de jours avant qu’il soit up, parce que je déteste voir du 200 et 219 sur mon stuff  Razz  

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :
J’ai également un prêtre sacré/ombre (WoW Heroes : 2950) et un démoniste destruction (WoW Heroes 2500).
J’ai aussi un druide 76 en progression.

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : -
- Guilde actuelle et autres : -

- Depuis combien de temps ? : Je joue depuis plus de 2 ans.

- Raisons de vouloir partir : Expliqué plus haut dans mon introduction

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Oui

- Autres commentaires :
Je crois que je peux être un membre très utile en guilde. J’ai plusieurs qualités qui ont fait en sorte que ma guilde actuelle est une réussite : Persévérance, patience, générosité, leadership, un grand sens de l’humour, autonome. J’aime m’impliquer pour aider la guilde à progresser. Je dirais que mon seul défaut est de prendre personnel les critiques fait sur mon perso. Je le prend toujours de façon constructif par contre. Je fais tout pour ne pas avoir le commentaire 2 fois. Je suis assez mauvaise perdante même si j’essaie de faire en sorte que ça ne paraît pas.

Je cherche une guilde où je pourrai progresser tout en ayant du plaisir à le faire.  Je suis une personne fidèle à sa guilde, en plus de 2 ans j'ai seulement eu 3 guildes, dont une que j'ai dû quitter car c'était une guilde européenne donc je ne pouvais pas raider à leurs heures. donc quand j'entre dans une guilde en principe c'est pour y rester Smile

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Postulation - [Chaman Heal/Elem ou Paladin Heal] Répondre en citant

Bonjour, "Postulant"

Bienvenu a toi sur le Forum InsomniaK,

Ta candidature me semble interressante, masi j'apprecierai que tu m'envoie tes lien Armurie en Mp, Rassure toi ,je ne partagerai ces Lien qu'avec les Officier de la guilde.

Actuellement nous recrutons Quasi toutes les classes, (sauf pretre et tank) et nous avons une preference pour les excellents joueurs =)

Le recrutement de Chamelem est particulierement demandé en se moment !

Dans l'attente de tes Lien Armu, je te souhaite une bonne  journée,

Bonne chance pour ta postule,

Cordialement

Crox

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Mystik

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:12 (2010)    Sujet du message: Postulation - [Chaman Heal/Elem ou Paladin Heal] Répondre en citant

Bonjour a toi Mr. Mistere et bienvenu sur le forum Insomniak !

Comme le dit crox , ta candidature est tres interessente !

Sachant que nous rechercher ACTIVEMENT un pala heal , je croit que tu a frapper a la bonne porte !

Il est tres certainement que nous avont besoin du lien vers l armurie de ton pala ! Et celui de ton main si possible

Nous comprenons la discresion de ton post , donc on pourrai te donner le lien de notre serveur Ventrilo pour en discuter d avantage !

Sur ce , on attende de tes nouvelle ,

Mystik

Nefy
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: Postulation - [Chaman Heal/Elem ou Paladin Heal] Répondre en citant

Pm moi lien, merci.

Dernière édition par Nefy le Mar 2 Fév - 21:08 (2010); édité 1 fois
postulant
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: Postulation - [Chaman Heal/Elem ou Paladin Heal] Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le suivi rapide. Je vous ai fait parvenir les liens armurerie par message privé sur le forum.

Nefy
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Postulation - [Chaman Heal/Elem ou Paladin Heal] Répondre en citant

Bon je me suis trompé sur la personne tant pis Mr. Green
Sinon le mieux s'est qu'on en discute sur vt donc contact moi sur nefy un soir avant raid ou aprés a ton choix (on raid de 0h a 3h heure française) car y'a quelques points sur lesquels j'aimerais avoir des précisions Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Postulation - [Chaman Heal/Elem ou Paladin Heal]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation