repost

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmarious
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: repost Répondre en citant

Bonjour,bon bein voilà je suis de retour  Mort de Rire après 2 tite semaine de pause(tetre la voix envoutante d'arthas qui m'a forcé à revenir pouvais pas y resister^^)

Donc voilà à l'occasion je repasse sur votre fofo pour savoir si vous etes toujours à la recherche d'un dk dps ou tank?J'ai fait mes 2 semaine de vacances et suis toujours  en mode chaumeur donc mes diponibilités par rapport à celle que je vous avez indiqué lors de ma postulation reste inchangés.

J'attend votre réponse en espérant que vous vous rapellerez de moi vu le nombre de postulant chez vous Sad  sinon je repostule,il y a pas de problème. Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation