Abayin Chouette

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abayin
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 05:53 (2010)    Sujet du message: Abayin Chouette Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom : Migael rho

- Âge : Voila ,  jai 15 ans surment un dès grand problème quand japply dans Une guilde Pve HL Je tien a vous dire que je suis assez mature je suis habiter au pve hl et sa fait 7 mois  suis chez hémoglobine ( guilde pve hl coter h2) et jai jamais recu une seul réflaction en raid ou en dehors envers mon âge.

- Occupation : Je vais a l'école , je joue au soccer et Je mass Wow Smile

- Pays / Ville :Je suis Québécois je vien de montréal de tétro-ville plus exactement.

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :Voila je suis dispo tout les soir de 3h laprem a 11h30 le soir.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Je suis côter hordeux sur chants éternel  Je vous vois souvent.

Informations sur votre personnage : 

- Le nom de votre personnage principal : Abayin

- Sa classe et son /played : Spé équilibre  et /played 72 jours

- Bonus soins/dégats : bonus dégats 3055 sp ( bientot bonus t10 avk le kikou bonus 2 piece Very Happy)

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Abayin

- addon :  DBM , recount , omen , wise eclipse , atlas loot. 

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Biensur et jai 2 spé chouette une pour saurcroc avec typhon pour les add et une autre sens pour les autre boss Smile

- Vos métiers et lvls : JoJo et tdc car ses 2 métier qui up beaucoup la sp

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :Clean uldu 10-25 edc 10-25 icc 10 et 25 jusquau premier boss de la new ail ( le deuxième 20% :s) en hm coli 10 le premier et les valkire try sur anub , en 25 les 2 premier en hm a uldu 10 xt , assemblé fer , hodir et thorim en hm en 25  thorim , fréya 2 add , xd et hodir hm Sartha 3 add en 10 et naxx 10 increvable

- Jai un prete 80 bien stuff et un dk 80

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Ce côter horde

- Guilde actuelle et autres : Hémoglobine

- Depuis combien de temps ? 7 mois

Raisons de vouloir partir : car comme je raid a 21h avec hémoglobine (heure du serveur ) et que je fini lécole a 21h je suis tanner de taujours devoir courir pour ne pas etre en retard , je suis  a larrache quand jarrive chez moi pas pres pour raid etc etc et sa commance a me gonfler donc jai décider de venir dans une guilde québécoise qui a même une meilleur avancer Pve Hl que hémoglobine.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? lu et acepter

- Autres commentaires : Juste vous dire que je suis vraiment motivé  rejoindre les rang insomniak je vais me donner a fond a chaque raid et faire ce qu'on me dit , je me renseigne taujours sur les strat et regarde les vidéo pour etre le plus au courent possible sur des boss inconnu si je doit uptimiser mon templete pour un boss ou un autre je vais y aller avant le raid sens problème c un peu se stylede gamer que je suis.

Jespère fortement rejoindre votre guilde

Abayin ( p-t bien en elf omfg)

Gl & Hf

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 05:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:42 (2010)    Sujet du message: Abayin Chouette Répondre en citant

Bonjour a toi Abayin,

bienvenue sur le forum Insomniak,

Belle experience, plutot similaire a la notre, Stuff ok, apres pour le template etc, je laisse voir Ditch ou les autres chouettes du rooster !

+1 pour ma part ( meme si need test )

Gl pour ta postulation,

Cordialement

Crox

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Mystik

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Abayin Chouette Répondre en citant

Bonjour et Bienvenu sur le Forum Insomniak !

Et puis le mexique ? pas trop chaud ?

Jespere que tu a passer de belle vacances !

Sinon pour ta candidature , je vais te mettre un  +1  suite a notre discution ingame .

Nous sommes toujours a la recherche de bon joueur et comme tu a pratiquement la meme avancer que nous et le stuff largement potable pour le pvehl,
jaimerai te prendre en test pour voir ce que tu envoie , reactiviter etc ...

Donc comme le dit Crox , reste a voir avec Ditch ou Gakine pour ta spe , germme , enchant etc ...

Bon je te dit bonne chance pour ta candidature ,

On attend de tes nouvelles !

Mystik

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: Abayin Chouette Répondre en citant

spe, gemme,enchant,glyphe ok.

manque un petit peu de critique unbuff ( le cap a atteindre étant de 35% no morph) mais bonne expérience. Bon test!

helenas
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: Abayin Chouette Répondre en citant

hum moi jmet +1 need me faire remplacer que jtombe pala heal en main  Razz aller hop go le test Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Abayin Chouette

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation