èlectra

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
èlectra
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: èlectra Répondre en citant

- michael 

- 28 ans

- artisan 

- france  dans le nord

- niveau disponiibilite toute la semaine je suis un couche tard 

- je vien d arriver cote ally mais des qu on demande une bonne guilde votre noms et citer

-
je ne connais personne de votre guilde juste fait quelle raid ou donjon avec certain d entre vous

Informations sur votre personnage : 

- èlectra

- demoniste  117 jour  0 heure 46 min et 54 seconde 

- 2893 bonus degat avec gangrarmure  

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=%C3%88lectra

- pas de soucis pour changer de spe 

- je suis joillier alchimiste 450  cuisine ;peche ; secouriste 450

- nax10/25 clean .  kora archa ema  10/25 clean . malygos 10/25 clean  uldu 10/25 je me suis areter a yoggsaron en phase 3 edc 10 clean en hm 4/5 edc 25 clean et jamais essayer en hm 

oøups  : voleur 80 
ocèania : druide 80 
hiffy : dk 80 

- je suis actuellement sur chant eternel 

- venant de migrer y a 1 mois du cote h2 je n ai pas de guilde j ai gouter au joie du p-u

- j ai lu et j approuve la charte de guilde 

- rien a ajouter  en esperant un avis favorable 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephyoria
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:45 (2010)    Sujet du message: èlectra Répondre en citant

Bonsoir Electra et bienvenu sur notre Forum =)

Merci pour l'interet que tu porte a notre guilde.

A part une faible connaissance des Hard Mode, ainsi qu'un stuff plutôt moyen. Ta postulation reste quand même intéressante.

Tu n'a pas ton cap toucher , ni ton talent Suppression dans la branche Affli . A tu des bijoux ou des pièces toucher permetant d'avoir ton cap toucher ?

Concernant ton template Destruction, Tu a mis 3 pts dans Suceur d'âmes seulement et non l'amélioré . Pourquoi ne pas les avoir mis dans Suppression ?
Je doute que Suceur d'âme te serve en PVE HL.

Ton template Affliction, rien a dire dessus mise a part un petit point perdu dans la branche Démono qui pourrais aller en Destruction (Cataclysme 1/3)

Tu joue quel spé principalement ? A tu déja essayer la spé Démono, si oui quel sont tes critiques/remarques ?

Quel cycle adopte tu en destruction ainsi qu'en Affliction ?

Peut tu me faire un dessin sous paint ou photoshop de ton personnage ?

èlectra
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:47 (2010)    Sujet du message: èlectra Répondre en citant

ui j avoue niveau hardmode c plutot pauvre j avait arreter wow car j ai du me faire  hospitaliser j ai perdu 1 bon mois et demi  enfaite d habitude jai le bijou 128 de toucher je tester juste sur poteau la difference
niveau cycle de dps en destruction :connection/ male element/immo/conflag/incinerer x2/des que up trait du chaos +refresh immo des que fini +refresh connection

en affli :connection/hanter/affliinst/corrup/agonie/immo/trait de l ombre x2 +refresh dot et a 35 pour cent de sa vie stop trait de l ombre eje remplace par drain d ame qui fait 3 x plus de degat

se qui concerne la spe demono j ai essayer mais pas trop convaincu peut etre que je mi prend mal

èlectra
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:49 (2010)    Sujet du message: èlectra Répondre en citant

en se qui concerne mon template je viens d aller jeter un coup d oeil et j avoue que suceur d ame ne sert pas a grand chose je vien de corriger sa tous de suite en les mettant dans suppression en te remerciant et en esperant d avoir repondu a t es question

Ephyoria
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 02:29 (2010)    Sujet du message: èlectra Répondre en citant

Houla,

Il ya beaucoup de souci dans ton cycle =o

Pas de malé funeste en destru ? Corruption tu la refresh systematiquement dès qu'elle est plus sur la cible ?
Pourquoi tu place pas ta Chaos Bolt avant ta conflag , pour spam 3 incinerer sur le meme GCD ?

Sinon ca me dit toujours pas quelle spé tu joue principalement =)

En affli ,

Hanter , trait de l'ombre a l'engagement du boss pour mettre tes 2 stack d'etreinte ?
L'execut du drain d'âme c'est 25% et non 35 =)

èlectra
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:01 (2010)    Sujet du message: èlectra Répondre en citant

en se qui concerne ma spe principal c bien destruction 
en se qui concerne le cycle je feser identique que toi jusqu avant qu un demo de chez unholy me dise le cycle que je t citer juste avant pour explosion de fumee qui reduit de 30 pour cent l incantation des 3 prochain sort 
en se qui concerne les maledictions jouant avec d autre demoniste en raid c ete tous le temp moi qui la poser et corruption je la refresh au maxi 
en se qui concerne l affli c tous nouveau pour moi c en test
en esperant avoir repondu a t  question

Ephyoria
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: èlectra Répondre en citant

èlectra a écrit:

en se qui concerne ma spe principal c bien destruction 
en se qui concerne le cycle je feser identique que toi jusqu avant qu un demo de chez unholy me dise le cycle que je t citer juste avant pour explosion de fumee qui reduit de 30 pour cent l incantation des 3 prochain sort 
en se qui concerne les maledictions jouant avec d autre demoniste en raid c ete tous le temp moi qui la poser et corruption je la refresh au maxi 
en se qui concerne l affli c tous nouveau pour moi c en test
en esperant avoir repondu a t  question

Ta corruption faut la refresh uniquement sur un déplacement , autrement non cela évite de perdre un GCD sur un poteau. Pense plutot a refresh ta connexion sur du poteau Okay
C'est bien d'aller se renseigner auprès d'autre démoniste, mais tu a compris pourquoi il ta filer ce cyle ?  Ou tu suis les conseil d'un démoniste avec un tag réputé , sans comprendre pourquoi ? Smile

Quel bind de touche utilise tu, pour tes sort ainsi que tes déplacements ?

Edit :  Whisp moi en jeux sur Ephyoria ou Neechan, pour pouvoir discuter emsemble de ton démoniste s'il te plait

Ephyoria
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: èlectra Répondre en citant

Aucune nouvelle de ta part depuis quelques jours
Postulation toujours d'actualité ? Merci de faire siigne  Wink

Nefy
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 08:08 (2010)    Sujet du message: èlectra Répondre en citant

Si possible soit co vers minuit sinon je pourrais jamais te testé Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: èlectra

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation