[Prêtre ombre] Pug

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pug
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: [Prêtre ombre] Pug Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom : Alexandre

- Occupation : actuellement chômeur !

- Pays / Ville : Valence dans la Drôme, 100 bornes au sud de Lyon

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :
Horaires impeccables pour moi, avec une préférence pour le dimanche, lundi et mercredi ( mardi et jeudi je fais du sport de 20h à 22h, alors peut être serais je plus fatigué, je peux pas vous dire avec précision ça fait pas lontemps que je m'y suis mis. Mais je pense pas qu'il y aura de problèmes rassurez vous ! )

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?
J'ai fait mon premier colisée avec un certain Shindar alors qu'il n'était encore qu'un jeune padawan, et il m'a invité à faire thorim 25 HM après être entré chez vous ( snif, que de nostalgie ! ) Et je connais également ce cher Garda ( qui ferait mieux d'aller changer sa coupe de cheveux et/ou de mettre une cagoule) qui m'avait un peu parlé de vous. Ah ouais puis y a aussi Crox qui passait plein d'annonces pour fêter vos victoires contres les boss du Colisée Héro^^, ça attire l'attention !

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)
Et bien à l'heure actuelle, je crois que la liste pourrait être longue alors je vais vous épargner la peine de la lire en ne la faisant pas !

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Pug

- Sa classe et son /played : Prêtre ombre, joué 124 jours ( je suis tombé dans la marmite vers la sortie de BC )

- Bonus soins/dégats : 2668

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Pug

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Pourquoi pas si c'est mieux ! Faut bien essayer !

- Vos métiers et lvls :
Couture 450
Joaillerie 452 tout neuf !
Cuisine 450 ( merci les bienfaits du pélerin )
Pêche 391
Secourisme 450

- Expérience dans les instances HL :
Alors pour ça et bien les plus gros trucs que j'ai fait c'était avec vous

Naxx je connais
Ulduar 10 tout fait sauf Yogg et Vezzax (je n'étais pas là quand ils sont tombés et depuis le colisée je n'y suis jamais retourné, à mon grand désespoir ! )
Colisée 10 et 25 fini
Colisée 10 HM : 1/5
Colisée 25 HM : presque 1/5 ( si si ça compte, il manquait pas grand chose quand on a essayé les jumelles ! 12% je crois ! )
Onyxia 10 et 25 fini ( ça c'est juste pour rajouter une ligne et faire plus impressionnant sur le CV )

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :
Lodaka Dk 80 apprenti tank ( équipement suffisant pour tanker en héro, mais pas plus )

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chants Eternels !!

- Guilde actuelle et autres : Je suis actuellement chez les Mystics.

- Depuis combien de temps ? Depuis mon retour sur WoW cette année, soit 8 mois environ.

- Raisons de vouloir partir : Je serai en mesure d'accéder en votre ( agréable ) compagnie à du contenu plus intéréssant qu'avec mes compagnons. Notamment ce qui est raid 25 et raid héroïque. Le nombre de joueurs est relativement faible chez les Mystics car il n'y a pas de politique de recrutement massif, et l'on prévilégie l'entente entre joueurs.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Bien entendu

- Autres commentaires : J'ai un peu tardé à poser ma candidature, mais je préférais être sûr de mon choix, et j'ai notamment eu le temps d'apprécier bon nombre d'entre vous, ce qui est un point important pour moi. Je n'aurais pas voulu essayer de venir chez vous uniquement pour un jeu du style "je me co 1 minute avant le raid, je dis bonjour, je raid, je me barre". Entrer dans une guilde aussi forte soit-elle ne m'interesse pas s'il n'y a pas un certain côté humain attrayant.

En vous remerciant de m'avoir lu et en éspérant toute une colonie de "+1" !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shindar
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:07 (2009)    Sujet du message: [Prêtre ombre] Pug Répondre en citant

+1 biensur ;P très bon joueur dont j'ais pu suivre l'évolution au cours des deux derniers mois ( faut dire qu'on s'est connu quand j'étais encore weak et unstuff :p ) et tu as énormément progresser depuis.
De plus, tu est plus souvent dans nos raid que certains membres de notre guilde Mort de Rire
Je laisse juger les autres pretres de ton stuff/template etc mais a ce que je vois en terme de dps tu es plutot bon Smile

helenas
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: [Prêtre ombre] Pug Répondre en citant

+1 bon joueur ce pug tres sympatique Smile plus que shindar Very Happy

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message: [Prêtre ombre] Pug Répondre en citant

Omg Pug =)

+1 Biensur pour ce Pu recurent ^^ Pour son fat Dps, la connaissance de son perso, et Biensur ca gentillesse !!

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:16 (2009)    Sujet du message: [Prêtre ombre] Pug Répondre en citant

+1 Pu de luxe!

ponigone
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 00:37 (2009)    Sujet du message: [Prêtre ombre] Pug Répondre en citant

bien sur +1 pour plug

gardâ
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 01:05 (2009)    Sujet du message: [Prêtre ombre] Pug Répondre en citant

Ahhhh enfin mon collegue de la periode bc postule !!!=)
et bien pour ma part sa sera un tres tres gros +1 pour un excellent joueur shadow (ce qui est tres rare de nos jours )
et un autre gros +1 pour la personne qui est tres sociable et sympa
ceci dit je met -1 car c un gros draenei pas beau
donc mon vote se resume a +1^^
a bientot chez les insomniak j'espere =)

Insanity
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: [Prêtre ombre] Pug Répondre en citant

+1 aussi  Smile

Philosophy
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: [Prêtre ombre] Pug Répondre en citant

-1 histoire que ton recrutement ne soit pas aussi simple :p

Drione
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: [Prêtre ombre] Pug Répondre en citant

+ 1 bien sur

Nefy
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:24 (2010)    Sujet du message: [Prêtre ombre] Pug Répondre en citant

Pareil que pour râv, tu as largement montré un trés bon gameplay et potentiel donc tu sera guildé dés que possible Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: [Prêtre ombre] Pug

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation