dk dps

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombre
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: dk dps Répondre en citant

Recrutement chevalier de la mort : - [DK] Ømßre
Informations Personnelles :

- Nom : William

- Occupation : étudiant

- Pays / Ville : canada / montréal

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : je suis du québec donc pour moi de 22:30 a environ 4h du matin chez vous

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? deux amis dans votre guilde m'on déjà amener raid avec vous

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? Drione, sayal et anciennement sdupa
Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Ømßre

- Sa classe et son /played : chevalier de la mort et 73 jour a ce niveau

- Bonus soins/dégats : 2353 - 2804 (spé impie)

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Ømßre

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : oui

- Vos métiers et lvls : joualierie 455 / mineur 450

- Expérience dans les instances HL : naxx 10/25 clean   ulduar 10 avec HM (sauf léviathan,vezax,mimiron et yogg)  ulduar 25 jusqu'à hodir et vezax/yogg avec vous (avec HM du léviathan,ignis, tranchécaille)

sartharion 3 drake en 10   edc 10 clean (héro jusqu'à anub arak)  edc 25 clean   et le premier boss d'icecrown

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : nyrm -guerrier - lvl 70 expérience bc : karazhan / za / gruul / maghté / ssc / l'oeil / hyjal / et certain boss de BT
                                                              flamevive - mage - lvl 80 expérience bc : l'oeil / za / hyjal    wotlk : sartharion / edc 10 et 25 / ulduar 10 jusqu'au keeper- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : chant éternelle

- Guilde actuelle et autres : Guilde de la moria

- Depuis combien de temps ? depuis environ 2 ans

- Raisons de vouloir partir : j'aimerais avancer dans le pve HL

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? oui

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: dk dps Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Stuff correct, over caper toucher et pas caper expertise.

Spé impie bonne

Après une très petite expérience en vhl

À voir

ombre
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: dk dps Répondre en citant

mais le cap toucher des sorts est asser haut si je ne me trompe, environ 17% (enfin a ce que j'ai lu sur les forums) et n'ayant pas de prêtre ombre dans nos raid (misère +3% toucher sort) je dois avoir un peu plus de toucher

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: dk dps Répondre en citant

Via le talent Virulence tu n'en as pas besoin .......

Est tu sur de connaitre ton dk?

Spe impie quel stat a prioriser a la 3.3?

ombre
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: dk dps Répondre en citant

virulence rajoute 3% de toucher mais avec mon toucher actuel je suis a 11.40% donc avec virulence 14.40% +1% dreanai 15.40%
je vais priorisé la force qui augmente la PA et puis sous le proc de croisé déchu l'augmente encore et la puissance de sort est augmenter aussi via la PA que la force apporte

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:24 (2009)    Sujet du message: dk dps Répondre en citant

+3% chouette ou pretre ombre qu'on a tout le temps

PA, force tu veut dire?

+1 a test

ombre
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:38 (2009)    Sujet du message: dk dps Répondre en citant

pour mon expertise, j'ai réglé le problème, je suis rendu a 25 d'expertise

Nefy
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: dk dps Répondre en citant

Hello, on verra sa en Janvier pour ton test car pour le moment s'est période vacance et fëtes plus qu'autre chose ^^ a bientot donc et bonne fêtes Okay

Menfou

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:28 (2009)    Sujet du message: dk dps Répondre en citant

je comprend pas trop tu dis:

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : je suis du québec donc pour moi de 22:30 a environ 4h du matin chez vous

en fait c'est de 18:00 à 21:00 pour nous les Québecois

est-ce bien tes disponibilités?

ombre
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: dk dps Répondre en citant

oui je disais chez eux pour les heures
oui sinon c'est mes disponibilité

ombre
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: dk dps Répondre en citant

rebonjour
j'ai passer un teste avec vous a icecrown 25 mercredi le 23 décembre et j'aimerais juste savoir si c'était bien ou quoique se soit
déjà un petit moment et je n'aie pas eu de réponse je voulais juste m'informer un peu

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 01:58 (2009)    Sujet du message: dk dps Répondre en citant

comme la dis Nef on vera en janvier pour les reponse de postule, on te reprosera certainement des raid en attendant =)

Cordialement

Crox

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Nefy
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:20 (2010)    Sujet du message: dk dps Répondre en citant

Je t'inscrit sur le calendar pour demain soir, lundi et mardi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: dk dps

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation