[ Voleur ] Assassinat , Amîdamaru

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amîdamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: [ Voleur ] Assassinat , Amîdamaru Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom : Jarno

- Occupation : Le sport , notament le Hockey en club et les jeux vidéo !!

- Pays / Ville : Paris

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :

Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Dimanche : idspo

Apres selon mon travail , je prendrais 1 jour de repos parmis mes soir disponnible .

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Par vos annonce de recrutement et des joueur que je croise sur Dalaran .

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? Non aucune .

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Amîdamaru

- Sa classe et son /played : Voleur , 145 jours de jeu

- Bonus soins/dégats : 840-989

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Amîdama…

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Oui

- Vos métiers et lvls : Travail du cuir 450 et joallerie 450

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :

J'ai clean tout le contenu BC au niveau 70 avec la guilde Krysalid .
Naxx 10/25 clean , Malygos 10/25 clean , Sartha 10/25 clean +3d avec un autre perso , Onixya 10/25 clean , Ulduar 10/25 tout try saug Algalon ,colisée 10/25 clean , ICC 10 le premier boss et try le second .
J'ai try le premier boss du colisée en 25 héro .

Reroll : Kinomi paladin heal 80 , Elîss dk tank/dps 75 , Trøy démoniste 70

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chants Eternels

- Guilde actuelle et autres : Aucune
J'ai ete dans ces guildes suivantes : Krysalid , Gallaxy , Oasis .

- Depuis combien de temps ?
Krysalid 1 an et demi
Gallaxy 6 mois
Oasis 2 semaines

- Raisons de vouloir partir :
Krysalid , raison personnel
Gallaxy , j'en ete le gm , elle existe toujours mais avec un autre nom , je n'avais plus le temps de m'en occuper convenablement .
Oasis , j'ai repris le travail le soir , ne sachant pas avant de postuler labas que je travaillerais le soir .

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Oui

- Autres commentaires : J'ai plutot du mal a m'endormir , Insomniak .. ou pas :p

Cordialement Amîdamaru

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shindar
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: [ Voleur ] Assassinat , Amîdamaru Répondre en citant

Salut Very Happy
Alors niveau dispo c'est niquel,
Niveau stuff, c'est un peu léger y a de bonne pièce mais d'autre a changer, notement le bijou expertise a choper a edc hm, ccar tu manque un peu d'expertise.
Les métiers c'est niquel niveau opti.
L'expérience un peu faiblard aussi tu n'a pas vraiment d'expérience en Hm, ce qui en soit n'est pas dramatique étant donné qu'on est au debut d'un nouveau patch. ( et que les strats en Hm 25 sur coli sont pas franchemet dure en rogue ... )
Niveau roster un 3 ème rogue ( sachant que skratch reviens dans 1 semaine environ a plein temps) spé assassinat serais pas mal ( surtout vu le up ^^ ).

Skratch
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: [ Voleur ] Assassinat , Amîdamaru Répondre en citant

alors contraiement a mon ami shindar ton expertise est nickel 26 est ce qui faut
le stuff est leger surtout avec les embleme de triomphe qui permet les 4 pieces rogue (bonus critique interessant)
par contre niveau gemmage moyen, sachant que fufu assassinat a son dps lié au critique et plus que ca PA
donc un gemmage agi serait plus optimisé
apres pk un larme de cauchemar sur une piece avec un bonus + 4 agi alors que sur les jambes c'est un bonus  + 8 agi .

apres +1 sur le template je vois que tu joues en ruptureless
c est un up du dps....

apres je reprendrais la question de roster sachant qu on est deux actuellement et qu' il y a une place a prendre
surtout que ton mg est un bon ami a moi et t'as recommande
need voir test

Amîdamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: [ Voleur ] Assassinat , Amîdamaru Répondre en citant

Bonsoir a vous deux ,

Concernant les 2 piece t9 suplémentaire , j'ai assez d'embleme pour en prendre 2 mais je trouvais selon moi que de prendre 2 piece t9 10 supplémentaire n'ete pas bénéfique , mais je peut fair l'effort et suivre ton conseil pour les prendres .

Par rapport a mon gemmage , la PA et l'Agi se valent avec le T9 ( sources Millénium ) je gemmais aussi en Agi puis j'ai changer et je suis rester en gemmage PA , que je trouve tres compétitif .

Pour le bonus +4 agi et celui des jambes +6 , je ne cherche pas a respecter les chasse , j'ai mis la larme de cauchemar pour activer ma méta chasse , je l'ai donc placé a un slot bleu comme je ne gemme pas avec des gemme de couleur bleu , autrement je full gemme PA ou Pa+hate .

Oui je joue ruptureless , c'est pas tres intéréssant comme cycle mais c'est efficace .

Voila j'esper que mes réponses te parlerons plus sur mon stuff Smile

Amîdamaru

Shindar
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: [ Voleur ] Assassinat , Amîdamaru Répondre en citant

Citation:
Par rapport a mon gemmage , la PA et l'Agi se valent avec le T9 ( sources Millénium ) je gemmais aussi en Agi puis j'ai changer et je suis rester en gemmage PA , que je trouve tres compétitif .

Oui garde Pa quand tu sera en stuff T10 c'est plus rentable t'aura assez de critique avec le stuff, pour ce qui est des pièces T9 je te conseil plutot de prendre du hors set qui est mieux, de toute facon le T9 tu va pas le garder lontemps avec le nouveau raid.

Ivredudire
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: [ Voleur ] Assassinat , Amîdamaru Répondre en citant

Salut Amidamaru.
Je sais plus pourquoi mais tu as fais partie de ma liste de friendly pendant un bon bout de temps surement parce que j'avais du faire des pu avec tes guildes et que cela s'était bien passé.
Pour moi si tu viens d'Oasis et que ce n'est pas parce que cela ne passe pas bien avec eux que tu t'en vas mais bien parce que cela ne peut plus coller niveau horaire et vie irl bah je pars déjà avec un à priori plus que favorable car le gm même si il est une vrai courge est un ami aussi.
Bienvenue sur le forum et j'espère que ca le fera pour ta postul.
Pour moi 3 voleurs (bon de surcroit ... un doodle passe) bah ce serait tout bénef.
++

Nefy
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: [ Voleur ] Assassinat , Amîdamaru Répondre en citant

Hello, je me fie au rogues de la guild et donc je verrais sa en test Okay

Amîdamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: [ Voleur ] Assassinat , Amîdamaru Répondre en citant

Re bonsoir ,

Ivredudire en effet ton nom me dit quelque chose mais je ne vois pas non plus d'ou .. ^^
Vous pouvez me contacté in game si besoin sur mon voleur ou sur ma paladin .

Awk
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 03:02 (2009)    Sujet du message: [ Voleur ] Assassinat , Amîdamaru Répondre en citant

Un français qui aime le hockey +1 

Mystik

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:10 (2009)    Sujet du message: [ Voleur ] Assassinat , Amîdamaru Répondre en citant

Huet is in the house

Nefy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:52 (2009)    Sujet du message: [ Voleur ] Assassinat , Amîdamaru Répondre en citant

Trés bonne impression heir soir en tout cas Okay a voir dans la semaine sur d'autre boss.

Amîdamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: [ Voleur ] Assassinat , Amîdamaru Répondre en citant

Hello ,

C'est plus que de l'amour le hockey et moi !! j'en fait depuis tout petit Wink

J'ai aussi tres apprecier ces quelque try avec vous , fair du HM sa change vrément du normal , sa redonne vrément du plaisir a jouer et de retrouver un peu le gout de BC !!
Je suis a votre disposition pour la semaine a venir !

Amîdamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: [ Voleur ] Assassinat , Amîdamaru Répondre en citant

Hello ,

Merci pour cette soirée hier soir , c'ete tres plaisant , le HM change vrément du normal et c'est que du bonheur !
Sinon , suis-je toujours en test ou avez vous deja votre petit idée sur mon cas ?

Merci bien

Amîdamaru

Nefy
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: [ Voleur ] Assassinat , Amîdamaru Répondre en citant

On a une petite idée Okay on verra sa apres le raid de dimanche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: [ Voleur ] Assassinat , Amîdamaru

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation